Comment mesurer un cône de biellette ???

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Comment mesurer un cône de biellette ???

Message par vincent sch »

skalraf a écrit :oui mais là, c'est l'inverse par rapport à toi ;) :D :D :D

Si les revendeur font aussi des erreurs de Réf on est pas sortie de l'auberge :( :malade:
C’est bien la raison pour laquelle je suis en train de comparer tous les sites de vente sur le net pour m’assurer que tout se recoupe bien. Apparemment les références que j’ai se recoupent, :) sauf qu’il est aujourd’hui impossible de retrouver la même forme de biellette gauche identique à celle de droite. Les biellettes à graisseur disparaissent. :~:

Celle avec un filetage à gauche ne semble plus exister. J’ai fais le tour des sites de vente et impossible de mettre la main dessus.

Herth+Buss et Flennor me semblent être plus sérieux que MOOG. Chez MOOG je ne trouve pas toutes les caractéristiques et je m’y perd tellement il y a de références. :roll:
Lemförder pas mieux que MOOG et en plus souvent indisponible.

Je vais retourner aux States pour comparer sur leur site. Labas ils donnent un classement par qualité de produit. Labas les prix se situent entre 6euros et 29 euros pour les plus cher en qualité pro ( va savoir ce qu’est une qualité pro sur une biellette:hein :)

Maintenant, il me reste à trouver quelle est une bonne marque de biellette ici chez nous. Il y en a absolument de tous les prix, cela varie de 10 euros à 120 euros comment savoir la dedans ce qui est de la daube et ce qui est bon. Le prix est certainement fonction du stock de pièce qu’il leur reste :~:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Comment mesurer un cône de biellette ???

Message par skalraf »

:sifflote: n'oublie pas de me prendre les Réf & marques :sifflote:

:D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Répondre