soucis sur mon frontera , tintin fait des siennes

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

patlogic37
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: soucis sur mon frontera , tintin fait des siennes

Message par patlogic37 »

ange_remy a écrit :tu contrôle que tes volets son bien ouvert dans le tuyau de pression une visse un bout scotch et tu ferme aussi ou il y a l électrovanne
je roule comme sa depuis 3ans

(pour contrôler tu souffle dans le tuaux )
ok merci ange remy , j ai trouvé cette pièce d'occase j' y vais ce soir , et si sa m-erde toujours je ferais ce que tu m'as indiqué , merci à toi :)
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

de rien :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
patlogic37
Quatre-Quatreux

des news

Message par patlogic37 »

salut à tous , des news de tintin bon après avoir fait mon maxi et tintin toujours en rade , donc mécano 8 defauts au diag + résultat pompe injection naze , bonjour la douloureuse :ouin: , maintenant tinitin roule par contre température moteur 98° à 102° , les ventilos s'enclenchent pas alors que les sondes sont neuves mais par contre il ne dépasse pas cette température , curieux ça , quelqu'un aurait-il une info ? jauge faussée ? il tourne nickel mais cette température n'est pas pour me rassurer , le mécano m' a dit de remettre les anciennes sondes ce que j'ai fait et idem quoi que c'est encore cette nouvelle galère ?
patlogic37
Quatre-Quatreux

Tintin ne fait plus des siennes

Message par patlogic37 »

et voilà , après changement du thermostat d'eau , ( remis l'ancien ) et purge complète circuit d'eau (une fois de plus) , tintin roule nickel , un ti diag ce matin et hop défaut sonde t° annulé , et tintin reprend la route , suis trop content , mais merci à Gates pour leur thermostat naze et tout neuf , vont avoir de mes nouvelles eux . Bref je vous remercie tous de votre aide et des divers forums dont j'apprécie leur contenu . Ah fait astuce pour démonter la sonde TMH , au lieu de braquer les roues avant ce qui laisse peu de place , hop un bon cric , on demonte la roue et plein de place pour bosser ( 10mn pour la changer ) .Je remercie vraiment ttm et ce forum est une source d'infos trop génial . Bonne journée à tous , un frontériste trop heureux de retrouver son tintin . Je remercie particulièrement Dédé , ange remy et françois fou pour leur aide , si vous passez par chez moi faites signes y'aura toujours une tite bouteille au frais ;)
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

patlogic37 a écrit :et voilà , après changement du thermostat d'eau , ( remis l'ancien ) et purge complète circuit d'eau (une fois de plus) , tintin roule nickel , un ti diag ce matin et hop défaut sonde t° annulé , et tintin reprend la route , suis trop content , mais merci à Gates pour leur thermostat naze et tout neuf , vont avoir de mes nouvelles eux . Bref je vous remercie tous de votre aide et des divers forums dont j'apprécie leur contenu . Ah fait astuce pour démonter la sonde TMH , au lieu de braquer les roues avant ce qui laisse peu de place , hop un bon cric , on demonte la roue et plein de place pour bosser ( 10mn pour la changer ) .Je remercie vraiment ttm et ce forum est une source d'infos trop génial . Bonne journée à tous , un frontériste trop heureux de retrouver son tintin . Je remercie particulièrement Dédé , ange remy et françois fou pour leur aide , si vous passez par chez moi faites signes y'aura toujours une tite bouteille au frais ;)

coool alors pour la réparation si il es reparti :)
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Répondre