Je crois qu'il vaut mieux acheter le modèle normal et le faire modifier par Stylevan ou autre. Le salon du véhicule de loisir m'en dira plus en septembre. Mais les economies commencent maintenant dans tous les cas

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Pourquoi que du rigide ?cedricfred a écrit :La solution de la quadrature du cercle n'est pas réalisable justement, j'attends un genie, sinon j'aurais trouvé![]()
Et, au passage, si les VW correspondent à la recherche, je me doute que la limite sera vite atteinte dans les premiers chemins un peu difficiles ou même sur la première grosse bosse, non???jeandu64 a écrit :Salut tout le monde.
merci pour le sujet car ça va beaucoup m'aider dans ma recherche (je dirais plutôt, mon rêve de premier raid), car moi aussi, je ne voudrais pas dépasser en hauteur, sachant, que pour l'instant, sans galerie, je rentre mon T2 dans tous les parkings souterrain de Pau (même si mon antenne me fait ressembler à une auto-temponneuse...), et pareil pour les autoroutes, j'aurais du mal à renoncer au télépéage.
Ainsi, donc, je vais m'orienter vers la remorque mais là aussi, y'a dilem, parceque je voudrais trouver une cellule (existente ou à fabriquer) en dure pour les intempéries. J'ai commencé à regarder les cellules de PU mais c'est trop haut, trop gros et pas dans mes moyens.
Alors, je m'abonne au sujet, parceque j'attends de voir les idées fuser dans ce post...
Et, au passage, si les VW correspondent à la recherche, je me doute que la limite sera vite atteinte dans les premiers chemins un peu difficiles ou même sur la première grosse bosse, non???
Merci pour l'initiative.
A plus.
Chuuss
tyron a écrit :Se serait difficile d'adapter un toit relevable sur un 4x4 ?
Salutjacques87 a écrit : Va voir sur le site http://www.sifa4x4.com , onglet Seikel-T5 qui propose une préparation Seikel avec de plus la garantie VW .
J'en ai vu un en février, en VW 4 motion préparé par Seikel et des pneus BF,il passait largement aussi bien que les 4x4 purs et durs comme les Toys dont le mien pourtant super bien préparé et de plus il est très résistants Pour ceux qui connaissent les pistes du Nord de la Guinée Conakry en venant du Sénégal sauront de quoi je parle, c'est du trial !
Les côtés rigides c'est parce que madame ne se sent pas en sécurité à dormir sous une toile de tente, elle a toujours l'impression qu'un simple coup de couteau va faire disparaître tous nos effets personnels...au mieux.jacques87 a écrit :Pourquoi que du rigide ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]