Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit : ah les indépendants qui peuvent choisir leur jour de ballade
On va bien arriver à y aller dans quelques temps, p"!^: de neige...
Heureusement qu'il y a quelques avantages ( autres que payer le RSI :devil à être indépendant, sinon il y a longtemps que je ferais autre chose et Philmaitre aussi certainement.
JEEP Grand Cherokee Limited 3.0 CRD 2006 + Toyo OPAT
Thom39 a écrit :Heureusement qu'il y a quelques avantages ( autres que payer le RSI :devil à être indépendant, sinon il y a longtemps que je ferais autre chose et Philmaitre aussi certainement.
+1
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Tu m'étonnes, mais nous ont a pas cet avantage, dommage, on en a d'autres heureusement.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
ET bien pour ma part, j'irai bientôt le Col du St Gothard, il y a encore de quoi faire qq boules de neige...... plutôt que de passer par le tunnel sauf si temps pourri, question d'habitude.... réussi par 2 fois sur une période de plus de 25 ans !!!!!
P.S.
à Philmaitre
alors tes plaques ? as-tu trouver ton bonheur ? et surtout leur positionnement !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
pachy54 a écrit :ET bien pour ma part, j'irai bientôt le Col du St Gothard, il y a encore de quoi faire qq boules de neige...... plutôt que de passer par le tunnel sauf si temps pourri, question d'habitude.... réussi par 2 fois sur une période de plus de 25 ans !!!!!
P.S.
à Philmaitre
alors tes plaques ? as-tu trouver ton bonheur ? et surtout leur positionnement !
Oui ! C'est marrant que tu en parles car je les ai reçues hier !
J'en ai trouvé des 150 x 32 cm à un prix très raisonnable.
Je vais probablement les installer ce WE et ça fera l'objet d'un post à la suite de celui que j'ai ouvert il y a un moment sur l'équipement de mon "Hilux pour le raid"
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
J'ai bien réussi à passé le Cormet de Roseland mais officiellement , puisque j'ai discuté avec un gars du conseil régionale au sommet du col et officiellement il reste fermé à cause d'un gros amoncellement de neige en redescend sur Beaufort.
Je mettrais une photo rapidement du vaisseau du Capt. FLAM au sommet .
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
philmaitre a écrit :Oui ! Je vais probablement les installer ce WE et ça fera l'objet d'un post à la suite de celui que j'ai ouvert il y a un moment sur l'équipement de mon "Hilux pour le raid"
pense à mettre des axes de bonne section perforés en leur milieu pour le passage d'un cadenas, avec en-dessous une bonne rondelle, bien large............... un vieux souvenir qui me revient d'un mec déplumé en Tunisie, sur un parking soit dit en passant bien gardé.......................après sa visite de Kairouan !