Ou sa a la place du visco ou de l'electrique ?calagan58 a écrit :salut tu peut monter un ventilateur électrique de r 18 en face avant avec un interrupteur marche force
ca passe entre la calandre et le condenseur de clim fait sur mon 2litre 100 est plus de chauffe moteur depuis
slt
Un glacon dans le XJ
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- buc63
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re: Un glacon dans le XJ
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re: Un glacon dans le XJ

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- buc63
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re: Un glacon dans le XJ

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re: Un glacon dans le XJ
Entre le moteur et le treuil si tu prefere

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re: Un glacon dans le XJ
En dessous du visco alorsdayer1313 a écrit :Entre le radia et le condensateur de clim.
- dayer1313
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re: Un glacon dans le XJ
Entre le radia et la calandre
Coter exterieur
- buc63
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re: Un glacon dans le XJ
ben sa fais 2 radiateur qui souffle l'un contre l'autre s'il sont en face pas sur que sa soit mieuxdayer1313 a écrit : Entre le radia et la calandre

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re: Un glacon dans le XJ
Yes !Ajax a écrit :d'origine le cherokee est prévue pour tourner a haute température le thermostat s'ouvre a plus de 90° et le liquide de refroidissement doit pouvoir monté a près de 120° le ventilateur électrique ce met en route a 105°
Pour limiter la chauffe on peut changer le thermostat par un présentant des caractéristiques différentes débit et température
j'ai un thermostat qui ouvre a 180°F soit 82.22° C au lieu de 195° F soit 90.56°C de marque Robertshaw
Aurais tu le référence du calorstat que tu as mis sur ton Phase 2 ?
L'as tu acheté en France ou ailleurs ?
Merci

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re: Un glacon dans le XJ
idem pour un calorstat qui s'ouvre plus froid.
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re: Un glacon dans le XJ
Je pense pareil sa doit pas refroidir mieuxBebop a écrit :monter deux ventilos en opposition c'est pas top...