buc63 a écrit :..Mais mettre des ponts de patrol ....sa n'explose pas un porte feuille ...
C'est pas le tout d'acheter 2 ponts de troll d'occaz.
- Faut que le bloc arrière soit nickel , l'anneau de vérouillage qui s'use et qui ne vérouille plus (si je ne dis pas de connerie) , les pièces de remises en forme coûtent un bras
- tant qu'à faire changer les couples coniques pour les adapter aux 35" (pour ton cas si mes souvenirs sont bons) , et re-dans les dents , c'est plus cher que du couple conique de Jeep , pis tous les roulements neufs vu que c'est ouvert
- on va pas rester sur notre faim , donc bloc avant , ouille mon porte feuille est vide
- ensuite les adapter , pas donner à tout le monde pour respecter une géométrie avant correcte
- la connexion avec la direction , rien à voir entre les deux troll//jeep
- la barre panhard à reconstruire
- on en vient aux arbres de transmissions , zou tout à changer
- je parle pas des freins évidemment , etriers adaptés aux maitre cylindre etc ..
- les jantes à trouver , pour rester dans le délire des petits beadlock
Allez un petit ticket de 3000//3500€ à la louche quoi !
