Ok mais depuis ma réhausse j'ai l'impression quue mon nez de pont pointe un peu trop vers le bas. L'angle serait pour le relever un peu et le mettre comme dans le premier croquisBebop a écrit :Tu peux pas...
Avec ton abre simple croisillon tu dois respecter ça :
Sinon ça vibrera encore plus...
Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
Modérateur : valJeep
re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
- Bebop
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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?

re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
Non, juste cale et adlBebop a écrit :la rehausse change rien à l'angle du nez de pont, à moins que tu n'aies monté des jumelles plus longues![]()
Avant ça vibrait pas bizarre c't'histoire
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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
ok c'est ce qui me semblais et un arbre de patrol 3.3l avec double croisillons ne passe pas?reivax22 a écrit :Une fois le SYE posé , tu relèves tes différentes côtes entre la tulipe du pont et du SYE.
Pour une situation en compression , tu retires tes lames arrières et tu poses les butées du châssis/caisse sur le pont.
En extension , avec tes suspensions en place , tu relèves le cul du XJ au Fenwick jusqu'à ce que les roues arrières décollent.
En croisement , tu relèves une roue arrière au fenwick au max sans faire décoller les 3 autres roues.
ça reste du statique , mais déjà tu as les 3 côtes théoriques extrêmes.
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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?

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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
Dans le genre tu as aussi l'arbre avant de DiscoTD5 , le problème c'est l'adaptation des chapes de l'arbre sur les tulipes du pont. Avec un tour , une fraiseuse et un poste à souder tout est possible.buc63 a écrit :ok c'est ce qui me semblais et un arbre de patrol 3.3l avec double croisillons ne passe pas?
Quand je lis tes délires avec tes ponts rocwell et ton arbre de patrol

Si tu sais faire , fonces ; mais tu n'aurais pas posé ce genre de question (d'arbre de troll et de pont adaptable)
Sinon , respires , calmes toi , tu n'inventeras rien de nouveau dans la prépa d'un XJ , en Europe on est des petites kekettes par rapport à ce qui c'est fait aux US. En restant sur du basique , avec de la pièce renforcée , tu peux te faire une belle machine sans éxploser ton porte feuille. Pis réparable sans bidouillage.
La bible : http://books.google.fr/books?id=tdEPFSd ... &q&f=false

Ouvres plutôt un sujet genre , mon XJ , ma config , mon usage , et demandes ce qu'il est possible de faire pour l'améliorer

Parceque là , à te lire , j'ai l'impression que tu pars dans tous les sens

re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
Donc fo passer dans la config du bas c'est ça?Bebop a écrit :c'est normal que ça vibre, c'est tes croisillons qui ont trop d'angle...
- buc63
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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
reivax22 a écrit :Dans le genre tu as aussi l'arbre avant de DiscoTD5 , le problème c'est l'adaptation des chapes de l'arbre sur les tulipes du pont. Avec un tour , une fraiseuse et un poste à souder tout est possible.
Quand je lis tes délires avec tes ponts rocwell et ton arbre de patrol
Si tu sais faire , fonces ; mais tu n'aurais pas posé ce genre de question (d'arbre de troll et de pont adaptable)
Sinon , respires , calmes toi , tu n'inventeras rien de nouveau dans la prépa d'un XJ , en Europe on est des petites kekettes par rapport à ce qui c'est fait aux US. En restant sur du basique , avec de la pièce renforcée , tu peux te faire une belle machine sans éxploser ton porte feuille. Pis réparable sans bidouillage.
La bible : http://books.google.fr/books?id=tdEPFSd ... &q&f=false
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Mais mettre des ponts de patrol me tente et sa n'explose pas un porte feuille on est bien d'accord

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re: Double croisillon av 2.1 sur 2.5 à l'arrière?
C'est pas le tout d'acheter 2 ponts de troll d'occaz.buc63 a écrit :..Mais mettre des ponts de patrol ....sa n'explose pas un porte feuille ...
- Faut que le bloc arrière soit nickel , l'anneau de vérouillage qui s'use et qui ne vérouille plus (si je ne dis pas de connerie) , les pièces de remises en forme coûtent un bras
- tant qu'à faire changer les couples coniques pour les adapter aux 35" (pour ton cas si mes souvenirs sont bons) , et re-dans les dents , c'est plus cher que du couple conique de Jeep , pis tous les roulements neufs vu que c'est ouvert
- on va pas rester sur notre faim , donc bloc avant , ouille mon porte feuille est vide
- ensuite les adapter , pas donner à tout le monde pour respecter une géométrie avant correcte
- la connexion avec la direction , rien à voir entre les deux troll//jeep
- la barre panhard à reconstruire
- on en vient aux arbres de transmissions , zou tout à changer
- je parle pas des freins évidemment , etriers adaptés aux maitre cylindre etc ..
- les jantes à trouver , pour rester dans le délire des petits beadlock
Allez un petit ticket de 3000//3500€ à la louche quoi !
