Landy a écrit :
M'enfin bref faudrais juste aussi que je devienne moins parano![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Landy a écrit :
M'enfin bref faudrais juste aussi que je devienne moins parano![]()
![]()
C'est la télé....un média qui de nos jours est trop...... envahissant !?jojo83 a écrit :Pour revenir au debat, c'est devenu a la mode, suite au propos des medias de casser les katkat, coller des etiquettes, crever des pneus et pieger les parcours de ballades .
Les medias me tuent aussi.Prenez par exemple zone interdite sur la 6.Ils vont faire une emission sur la securite routiere en etant bien moralisateur et donneur de lecon.Certe ils n'ont pas tord mais la semaine suivante dans la meme emission ils vont (en parlant d'un autre sujet)faire des reportages sur des types que tu vois telephoner au volant , ne pas attacher leurs enfants,...
Je trouve que c inchoerent y a qq chose qui me choque la dedans![]()
Le jour ou les ecolos ne rouleront plus du tout en voiture,ne se chaufferont plus,ne polllueront pas du tout,s'eclaireront a la chandelle alors ce jour laIl est vrai que le jour ou les écologistes décideront de traiter de cons tous ceux qui roulent en anciennes, tu auras du mal toi aussi à te sortir de cette mouise et la bonne parole te feras acheter une voiture neuve, moins polluante, parce que c'est pas bien avoir une vieille auto.......
Ca arrives, des gens viennent ici comme si ils venaient apporter la bonne parole du Christ, mais une fois qu'ils se rendaient compte que l'on était très sûr de nos convictions ils passent le cran supérieur.jojo83 a écrit :merci pour ton post.
Au fait je ne savais pas que les gens passait leur temps a vous insulter sur le forum.![]()
c sur que le debat ne vole pas haut dans ce cas la.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]