Collecte d'affiches et témoignages

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Collecte d'affiches et témoignages

Message par GAZZzzz »

Landy a écrit :
M'enfin bref faudrais juste aussi que je devienne moins parano :D :D

:D :D :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jojo83 a écrit :Pour revenir au debat, c'est devenu a la mode, suite au propos des medias de casser les katkat, coller des etiquettes, crever des pneus et pieger les parcours de ballades .
Les medias me tuent aussi.Prenez par exemple zone interdite sur la 6.Ils vont faire une emission sur la securite routiere en etant bien moralisateur et donneur de lecon.Certe ils n'ont pas tord mais la semaine suivante dans la meme emission ils vont (en parlant d'un autre sujet)faire des reportages sur des types que tu vois telephoner au volant , ne pas attacher leurs enfants,...
Je trouve que c inchoerent y a qq chose qui me choque la dedans :~:
C'est la télé....un média qui de nos jours est trop...... envahissant !?

Le mieux est de juger par soi même avant de tout avaler ce qui est montré dans les médias, et TRIER les médias : il y a des journaux quotidiens qui valent incommensurablement mieux que les anneries montrées à la TV, et qui surtout laissent les gens penser par eux même au lieu comme à la TV d'apporter le fait établi et sans discution possible.
jojo83
Quatre-Quatreux

Message par jojo83 »

Il est vrai que le jour ou les écologistes décideront de traiter de cons tous ceux qui roulent en anciennes, tu auras du mal toi aussi à te sortir de cette mouise et la bonne parole te feras acheter une voiture neuve, moins polluante, parce que c'est pas bien avoir une vieille auto.......
Le jour ou les ecolos ne rouleront plus du tout en voiture,ne se chaufferont plus,ne polllueront pas du tout,s'eclaireront a la chandelle alors ce jour la :ange: je marche a pied :ange:
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Non mais Jojo tu me prends pour qui ?

N'est ce pas toi qui écrit , je cite : Je trouve cette agressivité déplacée .... Cela prouve bien que vous souffrez du syndrome du mec trop sur de lui ...

Oui , j'ai un 4X4

Oui je me suis fais agressé verbalement ( Je suis ceinture noire de judo 3°dan ... donc non violent ! ) et n'ai jamais répondu à la provoc. que par des mots .... j'aurais eu tout loisir de le faire autrement ....

Un berger dans les Htes Alpes m'a lançé des pierres alors que j'étais complétement à l'arrêt pour ne pas lui faire de poussière ... et alors il était chez lui ...

Et maintenant sur un cite dédié en majorité aux utilisateurs de 4x4 ou je pense le but principal et de s'entraider entre " victimes de la même passion " on ne pourrait pas dire ce que l'on pense de nos détracteurs .

Quand je me suis inscrit sur ce site , par politesse et par respect j'ai commencé par essayer d'aider les membres qui demandaient des conseils ou des infos ... MOI !

Je te signale à toute fin utile qu'il existe des deuches 4 roues motrices et si tu as la chance d'en acquérir une tu pourras dire que toi aussi tu es un 4x4 treux .

Sans rancune aucune ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est pas grave Jojo et Kuntz, c'est juste un problème de compréhension.
En fait vous n'etes pas agressifs l'un evers l'autre, ce sont juste 2 expérience différentes qui sont rentrés en contact :mad: Mais qu'est-qui dis ? :koi:
Un nombre croisant de 4x4 se fait agressé verbalement pour physiquement, poussé par les médias dont certains appels au sabotage du véhicule. Kuntz est en colère car il en a subit les conséquence et Jojo ne s'en rend pas compte puiqu'il arrive au millieu de tout ca.

C'est pas grave les enfants calmez vous !!! :idée: :lol: :D

En tout cas, Jojo, je peux t'assurer que ce n'est pas fréquent de trouver un non 4x4eux qui arrive sur le Forum dans un autre but de nous insulter, donc bienvenue à toi.
Le forum c'est l'un des ses endroit ou nous pouvons échanger nos expèriences et voir à organiser un semblant de défense et de préférence avant qu'un événement tragique n'arrive. On parle de temps en temps d'un mec qui tire au fusil sur un autre mec qui bousille sa voiture, on en parle et on oublie et en général l'opignon publique s'en fout, le jour ou ca arrivera avec un 4x4 ca montera tres vite tres haut et bien sur on ne faira jamais le réproche aux sois-disant écolos qui ont poussés à cette situation. :grr:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Merci JNF , tu es un sage parmi les sages et c'est vrai que je n'ai aucune agressivité contre Jojo , mais tu sais parfois si tu fermes ta gu.... tu passes pour un c...

Je ne suis pas toujours en 4x4 car sur mon terrano je suis presque tout le temps en 4x2 ( comme Jojo avec sa deuche ) donc un mec ..........normalisé DPLG ... :o : :o : :o :
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Merci pour le compliment Kuntz :idée: en tous cas je comprend ta réaction, je suis d'accord sur le fait de ne pas se laisser faire sinon ca sera pire. En france si un mec se laisse faire, on lui marche dessus pour le plaisir.
Il y a trop peu de gens comme Jojo qui se donnent la peine de réflèchir au problème, ne le décourageons donc pas.
Nous les 4x4eux savons tres bien que les questions de pollutions ou autres sont facilement manipulables, un 4x4 comme le mien qui plafonne à 100Km/h consomme moins que n'importe quelle familliale qui roule à 180 sur autoroute et même qu'un renault espace en ville mais ca le public en général ne le sais pas.
Quand on veut faire du sensationnel sur un accident on va montrer le 4x4 qui défonce une platte mais jamais on ne dira que la platte roulait comme un con et que le 4x4 n'était pas en tord, qu'il doit sa vie à son 4x4 et autre chose c'est plus souvent des BMW ou autres cylindrées qui sont confrontés aux accidents que les 4x4.
Enfin plein de chose à dire qui devraient etre dite par un organisme indépendant et non un mec comme moi ou nous qu'on pourrait dire "partie-prit".
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jojo83
Quatre-Quatreux

Message par jojo83 »

merci pour ton post.
Au fait je ne savais pas que les gens passait leur temps a vous insulter sur le forum. :bang:
c sur que le debat ne vole pas haut dans ce cas la.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

jojo83 a écrit :merci pour ton post.
Au fait je ne savais pas que les gens passait leur temps a vous insulter sur le forum. :bang:
c sur que le debat ne vole pas haut dans ce cas la.
Ca arrives, des gens viennent ici comme si ils venaient apporter la bonne parole du Christ, mais une fois qu'ils se rendaient compte que l'on était très sûr de nos convictions ils passent le cran supérieur.

Depuis on les repère et on les vires sans discution, dommage.

Sauf une seule personne que l'on autorise, FOXAPOILDUR qui est trop poilant quand il se mets à déverser ses flots d'insultes, ça en devient du gag et ça détends l'atmosphère parfois lourde de certains débats :D
jojo83
Quatre-Quatreux

Message par jojo83 »

t'as pas des liens sur un post a lui qui dechire,,,??
les cons c comme les poils,j\'en ai plein le q
Répondre