Rien d'illegal, ou alors c'est etouffé vite fait...
Si demain vous étiez ...............
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Si demain vous étiez ...............
Rien d'illegal, ou alors c'est etouffé vite fait...
- phil38
- Quatre-Quatreux
Pas jaloux il sont a l'aise
Voir tapie qui faisait du boat a pas cher sur un truc magnifique ou je n'aurais jamais l'occasion de faire naviguer mes filles
Faut pas nous prendre pour des jambons.....Tant mieux pour vous si vous y croyez
- phylou
- Quatre-Quatreux
je prefere avoir le discours, ils y a des brebis galeuses dans une categorie....
- phil38
- Quatre-Quatreux
Mais faut ouvrir les yeux, ceux qui "montent" (et arrivent a des hauts niveaux
Pas un defaut en soit la motivation et l'exigeance, c'est quand ca devient boulimique et que ca empiete sur la libertée des autres que ca me gene
- phil38
- Quatre-Quatreux
Peu etre plus au debut de leur carriere qu'a la fin.....Passent un peu souvent par la case sonson / juges.... nos politiques ou ceux qui s'y sont essayé
PS : Pas ma faute si mon maire vit dans une des plus belle maison du bled, et meme que là ou il travaille
Et jetté un petit coup d'oeil de vos elus proche ca doit pas etre tres "bas de gamme" non plus
JMTT a écrit :moi Président,
j'arrête le salaire à vie et autres avantages des autres quand ils ne sont plus en fonction, mais j'y mets une dérogation pour moi, faut pô déconner non plus![]()
c'est une légende hurbaine, ils touchent cent pour cent de leur salaires pendant six mois aprés la fin de leur fonction et puis fini... encore heureux
seul le premier "sinistre" a droit à vie à une voiture, plus garde du corp et autres gentillesses évalués à 76000 roros par ans
- christian.styling
- Administrateur

t'as raison c'est évident maisphylou a écrit :le probleme c'est la generalisation...
j'imagine que sur les 36 000 hommes politiques qui gerent nos villes ne sont pas tous comme cela...![]()
si seulement 20% ont une moralité douteuse... c'est quand même énorme : 7 200 mecs qui se foutent de notre gueule et ont les mains sales
le grand timonier mao dans sa grande sagesse disait : il est difficile d'empêcher ceux qui récoltent le miel de se lécher les doigts...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
christian.styling a écrit :t'as raison c'est évident mais
si seulement 20% ont une moralité douteuse... c'est quand même énorme : 7 200 mecs qui se foutent de notre gueule et ont les mains sales
le grand timonier mao dans sa grande sagesse disait : il est difficile d'empêcher ceux qui récoltent le miel de se lécher les doigts...
le problème c'est que chez nous les mecs récoltent le miel, se lèchent les doigts et gardent le miel
-
JMTT
bon et bien je supprime ça aussipoep a écrit :c'est une légende hurbaine, ils touchent cent pour cent de leur salaires pendant six mois aprés la fin de leur fonction et puis fini... encore heureux
seul le premier "sinistre" a droit à vie à une voiture, plus garde du corp et autres gentillesses évalués à 76000 roros par ans![]()