Si demain vous étiez ...............

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Si demain vous étiez ...............

Message par phil38 »

J'ai eu affaire a 2 maires de vers chez moi, pas forcement des exemples de loyauté et d'equité...et c'est les politiques les plus proches du peuple :diable: :D

Rien d'illegal, ou alors c'est etouffé vite fait... :devil: :no: :D , mais du copinage et interets croisés dans l"imo, la construction, les grosses entreprises......Pas a plaindre les 2 et pleins d'avantages....pas tres " egal " a tous... :diable: :D :D
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et pour infos les 2 en question roule l'un en ML derniere generation, c'est mieux pour aller a la chasse avec la remorque des chiens derriere ;) et l'autre en touareg W12, chacun une belle maison l'un avec piscine sous veranda a ouverture auto, et l'autre avec plusieurs cheveaux dans les champs atenants a sa belle maison, et chacun des biens immobilier a eux en location au alentours...Et je ne sais pas si des apparts au ski ou a la mer,....Bateaux.... je sais juste ce qu"en savent leur voisin que je connais ;) :D

Pas jaloux il sont a l'aise ;) :D tant mieux pour eux ;) mais bizard que les ministres declarent posseder moins...Ou alors il sont au stade au dessus niveau magouille et y'a des societe ecran / famille ou proches...., et tout ce dont ils peuvent profiter n'est pas forcement a leur nom propre..... :devil: :no: :diable: :D Comment ca??? ca existe ce type de procede...????? :devil: :D :lol: :lol:

Voir tapie qui faisait du boat a pas cher sur un truc magnifique ou je n'aurais jamais l'occasion de faire naviguer mes filles :( ;) :D :diable:

Faut pas nous prendre pour des jambons.....Tant mieux pour vous si vous y croyez ;) :D :D
phil38
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

j'aime pas ton discours qui jetent l'opprobre sur une categories de citoyens... :devil:

je prefere avoir le discours, ils y a des brebis galeuses dans une categorie.... :cool:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Y'a des brebis galeuses dans toutes les categories... ;) :D

Mais faut ouvrir les yeux, ceux qui "montent" (et arrivent a des hauts niveaux :devil: :diable: ) c'est en grande partie ceux qui ont les crocs ;) , c'est forcement ceux qui mangent le plus ..... Et vu que l'appetit vient en mangeant.... :devil: :lol: :D

Pas un defaut en soit la motivation et l'exigeance, c'est quand ca devient boulimique et que ca empiete sur la libertée des autres que ca me gene :diable: ;)
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et je n'aime pas generaliser non plus, j'espere et je pense meme qu'il y en a des "droits" et qui arrivent a se regarder dans un mirroir ;) :cool:

Peu etre plus au debut de leur carriere qu'a la fin.....Passent un peu souvent par la case sonson / juges.... nos politiques ou ceux qui s'y sont essayé :devil: :no: :diable: :D

PS : Pas ma faute si mon maire vit dans une des plus belle maison du bled, et meme que là ou il travaille :diable: :D (la mairie....) c'est LA plus ancienne et belle maison bourgeoise, et le plus beaux parc......Tout les symptomes d'un pays surendette et pauvre qu'il faut que je me depeche de renflouer... moi qui n'ai pas de dette.... :no: :diable: :D

Et jetté un petit coup d'oeil de vos elus proche ca doit pas etre tres "bas de gamme" non plus :devil: ;)
phil38
poep
Banni

Message par poep »

JMTT a écrit :moi Président :D ,

j'arrête le salaire à vie et autres avantages des autres quand ils ne sont plus en fonction, mais j'y mets une dérogation pour moi, faut pô déconner non plus :D

c'est une légende hurbaine, ils touchent cent pour cent de leur salaires pendant six mois aprés la fin de leur fonction et puis fini... encore heureux

seul le premier "sinistre" a droit à vie à une voiture, plus garde du corp et autres gentillesses évalués à 76000 roros par ans ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

phylou a écrit :le probleme c'est la generalisation...

j'imagine que sur les 36 000 hommes politiques qui gerent nos villes ne sont pas tous comme cela... ;)
t'as raison c'est évident mais
si seulement 20% ont une moralité douteuse... c'est quand même énorme : 7 200 mecs qui se foutent de notre gueule et ont les mains sales

le grand timonier mao dans sa grande sagesse disait : il est difficile d'empêcher ceux qui récoltent le miel de se lécher les doigts...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

J'aime bien celle la :D ;) il est difficile d'empêcher ceux qui récoltent le miel de se lécher les doigts.. :D
SUZUKI VITARA ALLGRIP
poep
Banni

Message par poep »

christian.styling a écrit :t'as raison c'est évident mais
si seulement 20% ont une moralité douteuse... c'est quand même énorme : 7 200 mecs qui se foutent de notre gueule et ont les mains sales

le grand timonier mao dans sa grande sagesse disait : il est difficile d'empêcher ceux qui récoltent le miel de se lécher les doigts...

le problème c'est que chez nous les mecs récoltent le miel, se lèchent les doigts et gardent le miel :D
JMTT

Message par JMTT »

poep a écrit :c'est une légende hurbaine, ils touchent cent pour cent de leur salaires pendant six mois aprés la fin de leur fonction et puis fini... encore heureux

seul le premier "sinistre" a droit à vie à une voiture, plus garde du corp et autres gentillesses évalués à 76000 roros par ans ;)
bon et bien je supprime ça aussi :D
Répondre