Page 4 sur 31

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 8:57 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :branleur :devil :p as de cable sur les roue ar :D
et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleur :D

y'aura tjrs un cable :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:01 pm
par joy015
gaston26 a écrit :et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleur :D

y'aura tjrs un cable :D
moi pas de cable juste une durite aviation c tout :D :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:01 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :et sur l'autre tambour de la transmission y'a pas de cable? branleur :D

y'aura tjrs un cable :D
oui mais il ne traine pas comme sur les ponts ou bien souvent se trouve arraché avec des branches ;)

pis moi je m'en fout ,je n'ai pas de cable du tout :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:06 pm
par gaston26
voilà :diable:
bon tant que ca passe au ct parfait en hydro,mais le frein de secours doit etre a cable,elec,pneumatique... :D suivant les constructeurs :D
sinon separé tout le merdier :D ,c'est faisable et facile mais legal je sais pas :hein:

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:10 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :voilà :diable:
bon tant que ca passe au ct parfait en hydro,mais le frein de secours doit etre a cable,elec,pneumatique... :D suivant les constructeurs :D
sinon separé tout le merdier :D ,c'est faisable et facile mais legal je sais pas :hein:
le frein de park sur la BA ça marche ou pas :hein: je ne pense pas dommage
de toute façon le jour ou je ne passe plus le CT avec mon FAM hydro c'est le disque sur le transfert avec machoires et cable :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:12 pm
par Bebop
loulou76490 a écrit :le frein de park sur la BA ça marche ou pas :hein: je ne pense pas dommage
non ça marche pas...

Car le FAM est un frein de park (comme la position Park sur la BVA) ET AUSSI un frein d'urgence (ce que n'est pas la position Park d'une BVA)

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:21 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :le frein de park sur la BA ça marche ou pas :hein: je ne pense pas dommage
de toute façon le jour ou je ne passe plus le CT avec mon FAM hydro c'est le disque sur le transfert avec machoires et cable :D
putain je dois le dire comment? :devil:
le frein a main sur la transmission c'est de la merde que ce soit a tambour ou a disque a cable :diable:
ca marche que sur le plat,des qu'une roue arriere est en l'air et en 2 roue y'a plus de frein,faut mettre les 4 roues mais c'est pas top top,ca bloque pas la ou les roues mais juste la transmission donc y'a juste assez de jeu pour que le vehicule bouge,entre le tambour de la BT et les roues y'a enormement de jeu des arbre aux roues en passant par les diff :roll: !
j'ai deja mis mon 410 sur le tambour arriere parce que le vehicule a bougé un peu pour destabiliser le cric de merde de depannage,y'a rien qui freine,c'est pas pour rien qui ont mis les cables aux roues arriere et en plus des bloc de diff dans d'autres pays !

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:25 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :putain je dois le dire comment? :devil:
le frein a main sur la transmission c'est de la merde que ce soit a tambour ou a disque a cable :diable:
ca marche que sur le plat,des qu'une roue arriere est en l'air et en 2 roue y'a plus de frein,faut mettre les 4 roues mais c'est pas top top,ca bloque pas la ou les roues mais juste la transmission donc y'a juste assez de jeu pour que le vehicule bouge,entre le tambour de la BT et les roues y'a enormement de jeu des arbre aux roues en passant par les diff :roll: !
j'ai deja mis mon 410 sur le tambour arriere parce que le vehicule a bougé un peu pour destabiliser le cric de merde de depannage,y'a rien qui freine,c'est pas pour rien qui ont mis les cables aux roues arriere et en plus des bloc de diff dans d'autres pays !
la pratique ,je la connais et je m'en fou :diable: je te parle de la theorie ,juste pour passer au CT ,parce que toute de suite j'ai un truc qui freine autrement que des tambours ar ou sur le transfert ,mais qui n'est en theorie pas legal ;) :D

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:33 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :la pratique ,je la connais et je m'en fou :diable: je te parle de la theorie ,juste pour passer au CT ,parce que toute de suite j'ai un truc qui freine autrement que des tambours ar ou sur le transfert ,mais qui n'est en theorie pas legal ;) :D
ok on sait bien compris alors ;)

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????

Posté : mer. mars 13, 2013 9:34 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :ok on sait bien compris alors ;)
comme d'hab ;) :D