re: hdj vs patrol
Posté : dim. mars 10, 2013 6:44 pm
je suis d'accord mais je suis pas sure que "l'entretient" sois beaucoup plus cher ! quand tu casse ok meme si les pieces nini ne sont pas donner de plus le moteur du 80 pour le casser ...
apret le reste n'est pas reputé fragil non plus !
perso seul le prix d'achat m'arrétterai car je ne pensse pas que l'entretient soit si "different"
j'ai un client sont 80 a 500 000 km et pas de route de campagne (ou alors d'un autres continent
) il est bien equipé et le moteur un poile bouster et il n'a jamais eu auccun souci avec il pensse ces dernier temp a fair du préventif au niveau moteur et pont car il comence a ne plus etre aussi serin quand il part en raid .... seule gros frais un embrayage !
est l'entretient vidange filtre ect .. ainssi que les pieces d'usure pneu frein je ne sais pas si sa revient beaucoup plus cher qu'un troll !
meme si les troll sont solide aussi !

perso seul le prix d'achat m'arrétterai car je ne pensse pas que l'entretient soit si "different"
j'ai un client sont 80 a 500 000 km et pas de route de campagne (ou alors d'un autres continent

est l'entretient vidange filtre ect .. ainssi que les pieces d'usure pneu frein je ne sais pas si sa revient beaucoup plus cher qu'un troll !
meme si les troll sont solide aussi !