encore 03
donner moi votre avis sur un T2 3l
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
GAZ 03
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: donner moi votre avis sur un T2 3l
-
GAZ 03
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Salutlolo3321 a écrit :je suis au moins d'accord avec lui sur les triangles avant.Dès qu'ils sont naze,je met des triangles de 2.7l.
Euh la cela ne servira à rien. De ce point de vu les 3 engins ont exactement les même triangles.
Je ne dis pas que c'est un mauvais véhicule. Regarde ce que fait Noelda avec le sien. Mais je constate simplement que tous les GL de 3L sont quasi out. Noelda a fait la même constatation. Si on compare les élements avec les versions antérieurs et bien il faut se rendre à l'évidence que le TD est plus costaud en certains points que le TDI qui est lui aussi plus costaud en certains points que le 3L
Maintenant tout est une question de l'usage TT qu'on veut en faire.
Moi je parle de franchissement pure ou tu essayes de suivre de faire la même chose que les Patrols. Je parle également de roulage soutenu dans les dunes et les pistes de Tunisie.
C'est peut être déjà du TT un chouilla légèrement hard
Mais peut être que j'aurai du choisir la catégorie au dessus pour mon usage et passer direct sur un Y61.
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Salutlolo3321 a écrit :des triangles de chez Spartack :boing :
Si tu es intéressé, avec Yannick on est en train de faire une commande groupée chez Spartak. Fais une recherche avec "commande triangle spartak" et tu devrais trouver toutes les modalités et les prix qui n'ont pas changés
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
Un schnorkel sur un 3L avec ABS. Tu as fais comment ? C'est quoi comme matériel ?GAZ 03 a écrit :et puit deja pas mal de modif dessu effectuer protec moteur et boite et phare snorkel rehaus av ar treuil av ds pc d origine boitier add pneu rt03 215 85 16 pour l ext voila
A plus
Vincent

-
GAZ 03
- Quatre-Quatreux
pour le snorkel safarie de d22 avec modif de l entrer d air j ai fai des photo si tu veu
- vincent sch
- Modérateur
Mais il faut partager les frais de port. On est pour l’instant à deux à passer commande. Les frais de port et frais bancaires sont de 39+10 euros à diviser par le nombre de personnes qui passent commande. Rajoute 15 euros de colissimo pour reexpédier le matériel depuis chez moi vers chez toi.
Mais avant de commander à l’aveugle, il faut quand même savoir de quoi on parle.
On parle de triangles renforcés et prévus pour des rehausses jusqu’à 76mm à l’avant. C’est, avec le matériel de Calmini ,la rehausse maximum possible sur ce véhicule.
Ce matériel n’est pas vraiment indispensable pour un T2 prévu pour faire de la ballade ou du TT soft
Ici le comparatif de plusieurs solutions toutes testées par moi et par d’autres.
viewtopic.php?t=103358-Comparatif-de-di ... omparaison
A plus
Vincent

- vincent sch
- Modérateur
A oui, je veux bien les photos, particulièrement celles du passage de l'aile jusqu'à l'entrée de la boite à airGAZ 03 a écrit :pas trouver les prix des triangle
pour le snorkel safarie de d22 avec modif de l entrer d air j ai fai des photo si tu veu
A plus
Vincent

-
GAZ 03
- Quatre-Quatreux