Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sachant que c'est le retour gazoil et qu'il n'y a pas de pression, tu peux (s'il te reste un peu de tube sur la bague) faire un raccord souple avec un petit tube caoutchouc...
le "probleme" c'est que c'est cassé à raz mais en déchirure. donc impossible de mettre une durite et impossible de retarauder et de ressouder.
J'ai crié "au secours" à un ami qui m'envoie une piece de son stock.
n'empeche que j'ai eu aussi de la chance. Je dépose les injecteur ce matin, j'arrive au boulot et je me rend compte que je n'ai pas donner la valeur de tarage.
j'appelle, le mec avait commencé à me les tarer a 150Bars au lieu des 110bars recommandés. ouf!
*il me semble meme bien d'avoir dis que les retour niveau serrage ..... enfin je dis sa je dis rien moi !!
j'ai auccun doute sur ton carma mais un poile plus sur le mécano quand meme !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
en plus j'avais fait exprès de terminer tot le boulot pur bricoler avec de la lumiere (j'avais meme rajouté une lampe pour bien voir) car je savais que les retours gasoil étaient fragiles.
Slecq a écrit :ouaip, il y a 2 relais. l'electricité y arrive pour la section "commande" (ils claquent) mais pas de jus pour l'alimentation vers les bougies.
je comprends pas trop pourquoi, avant ca fonctionnait très bien. Mais depuis qlq temps il fumait terriblement au démarrage (puisque le préchauffage ne devais pas fonctionner). Mais je ne comprends pas pourquoi cette panne est apparue.
<<<<<<<<
conctact de puissance tu a le 12v en entré?
si oui c est qu il est charbonné faut changer
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO