question sur joint spy

Modérateur : valJeep

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: question sur joint spy

Message par dede83 »

a priori il y a pas que la tète qui est grosse pour mètre 1h30 pour l enfiler :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

dede83 a écrit :a priori il y a pas que la tète qui est grosse pour mètre 1h30 pour l enfiler :devil:
:mdr: :mdr:

On verra sa je vous dirais si je l'ai battu
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

N'ayant tjrs pas recu mes pieces je prends mon temps et aujourd'hui j'ai essayer de sortir la partie haute du joint , avec mon chasse goupille j'ai pousser a m'en faire mal a la main il n'a pas bouger un millimetre !!!!
J'ai ensuite essayer de taper avec mon maillet pour pas tout arracher bouge tjrs pas !!!!! alors la j'hesite vraiment a le virer.... A mon avis si c'est pas d'origine c'est pas loin.
Je vais m'y pencher plus serieusement demain en attendant tjrs preneur d'aide ou de retour si vous l'avez fais...
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

buc63 a écrit :N'ayant tjrs pas recu mes pieces je prends mon temps et aujourd'hui j'ai essayer de sortir la partie haute du joint , avec mon chasse goupille j'ai pousser a m'en faire mal a la main il n'a pas bouger un millimetre !!!!
J'ai ensuite essayer de taper avec mon maillet pour pas tout arracher bouge tjrs pas !!!!! alors la j'hesite vraiment a le virer.... A mon avis si c'est pas d'origine c'est pas loin.
Je vais m'y pencher plus serieusement demain en attendant tjrs preneur d'aide ou de retour si vous l'avez fais...
faut pas le pousser, faut le tirer, comme ça il se déforme en allongeant, prends moins de volume, et donc vient plus facilement. si tu le pousses, il se tasse dans la gorge et ne bouge pas ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

valJeep a écrit :faut pas le pousser, faut le tirer, comme ça il se déforme en allongeant, prends moins de volume, et donc vient plus facilement. si tu le pousses, il se tasse dans la gorge et ne bouge pas ;)
Oui tu a raison mais pour le tirer faut pouvoir l'attraper la il est a ras du bloc des 2 cotés :hein:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

buc63 a écrit :Oui tu a raison mais pour le tirer faut pouvoir l'attraper la il est a ras du bloc des 2 cotés :hein:
Avec une pince d'electricien a bout fin, comme sur la vidéo de bebop ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

valJeep a écrit :Avec une pince d'electricien a bout fin, comme sur la vidéo de bebop ;)
les photos plutot moi je vois pas de video , mais sur les photos il est deja un peu sorti quand meme moi il est a ras et il est en plus dur le joint affreux et sur celle que j'ai moi il le pousse en premier et le sort apres mais c'est vrai que comme tu le dis de le tirer l'aiderais a sortir
Pilous
Quatre-Quatreux

Message par Pilous »

Sur un autre forum Jeep ils disent que si c'est vraiment coincé il faut dévisser les paliers de vilebrequin pour qu'il descende légèrement afin de faciliter le retrait du joint et de bien nettoyer avec une petite brosse pour arme
Ne pas oublier de remettre un peu de pâte à joint entre les deux demi joints sinon fuite de nouveau.
Cherokee Limited 4 L, + 3", Fedima Extreme 30x9.5x15

Grand-Cherokee 4.7L
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Pilous a écrit :Sur un autre forum Jeep ils disent que si c'est vraiment coincé il faut dévisser les paliers de vilebrequin pour qu'il descende légèrement afin de faciliter le retrait du joint et de bien nettoyer avec une petite brosse pour arme
Ne pas oublier de remettre un peu de pâte à joint entre les deux demi joints sinon fuite de nouveau.
Ok oué tout devisser pour que le vilo descende juste un peu sa ne risque pas de décaler qque chose ?Normalement non si c'est léger .

Tkt pour la pate j'ai de la rouge la loctite 518 :)
dede83
Banni

Message par dede83 »

meme si c est lourd s il tourne pas il risque rien
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre