Renseignement terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Renseignement terrano 2

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Sinon vu le peux de Km c'est un essence qu'il te faut
Maintenant il faut savoir réellement ce que tu cherche. Un X-Trail est déjà bien pour la pêche ou la chasse voir même ballade. Est-ce que tu as eu un coup de cœur sur 4x4 en particulier ???
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
t'as raison ..le mien c'est meilleur !! 2.7td powerr !!vincent sch a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse comparer le TD au TDI. C'est pas le même véhicule. Tout y est plus costaud la dessus. Je pense que le 2,7TDI et le 3L sont plus proches. Ils ont les mêmes boites, les mêmes ponts avant, les mêmes boites de transfert alors que l'ancien est d'une conception plus solide et pas vraiment comparable.
Le 3L a un pont arrière qui n'est pas trop destiné au TT. (Le GL ne tient pas longtemps dans le temps) Le 3L est moins gourmand et vu que notre ami fait vraiment une grosse part de route et très peu de TT, ce véhicule me semble bien adapté à son besoin. S'il tractait plus et qu'il faisait plus de TT, la oui, je pense que le 2,7L TDI serait mieux. Pour du vrai TT et du gros tracatage, la c'est le 2,7TD que je conseillerai. Mais le 3L est également capable de faire du gros TT, voir le post de Noelda. Mais j'admet qu'il faut un peu travailler sur l'engin pour le fiabiliser si on veut faire du gros TT avec.
Niveau électronique, les deux véhicules 2,7TDI et 3L se valent.
Niveau entretient, c'est comparable, à part le moteur, les pièces sont les mêmes pour le reste.
A plus
Vincent
pour se qui est du X-trail un vendeur va pas te conseillé se qu'il ne peu pas te vendre si tu cherche confort et agrément dans t'es critére il peut fair l'affair pour un peu plus cher qu'un terrano quand meme !! ou alors achette un duster en 4x4 !!
sinon un 2.7tdi sa devrai aller aussi !
mais si tu es un homme de gout prend un terrano 2.7 td 100ch sans electronique ..un truc brute .. un truc d'homme quoi !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Re-bijour,
Et quand je parle de garde au sol j'aimerais un truc beaucoup plus haut que ma voiture actuelle très très bien mais très basse aussi.
Et j'ai eu un Grand Vitara 2.0 luxe 140 je reprends pas une essence en 4x4 (conso énorme par rapport au donnes constructeur et très très très difficile a vendre )
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- didi
- Adhérent

cherche un particulier, un T2 ça n'a pas besoin d'être HDI, ni imitation haute pression.
et surtout, 2km aller et 2km retour, ça se fait en vélo. C'est une hérésie de faire ça avec une bagnole...c'est un nicmoteur, Dédéladit, au pire tu te trouve une mob.
- tich54
- Quatre-Quatreux
- tich54
- Quatre-Quatreux