xtrail qui fume

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jlpoups
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: xtrail qui fume

Message par jlpoups »

guillaume a écrit :Je vous prie de bien vouloir vous reporter au sujet que j'ai déposer " hypothèse sur les fumée d' x trail " et aussi la numéro 2 .
Pour l'huile , dans ce type de moteur performant , de l'huile 100 % synthétique et conseillier Moi c'est de l'elf exeluim et aucune fumée :) :)

Bonjour d'un xtrailleu heureux :idée: :idée: :idée:
Bonjour.

Sans vouloir faire de polémiques je rejoint l'avis de DOC. Pourquoi ouvrir autant de théme sur le problème des fumées. Il faut suivre.... :o :

D'ailleur monsieur le modérateur n'a pas sévi ??? :(
Bonne route
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

guillaume a écrit :Je vous prie de bien vouloir vous reporter au sujet que j'ai déposer " hypothèse sur les fumée d' x trail " et aussi la numéro 2 .
Et à quand le numéro 3, puis le retour de la revanche du fils du fantome du xt qui fume ? :D
Wake Up Call
:love:
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

Je vous dépose des hypothèses , pour vous aider non pour me foutre des x trail qui fume :( :( :( Je pensais retrouver l'entraide et la tolérance que j'avais connu chez les motards , mais je crois que l'on en est loin

:idée: salut quand mème d'un xtrailleur heureux
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

Euh...., si on est obligé de préciser à chaque fois qu'on répond au second degré, ça va vite devenir très lourd ;) (pourtant je l'avais fait en réponse à une de tes contributions, mais ça semble n'avoir pas suffit...)
Décompresse donc et relis bien tout.

Et puis tant qu'on y est, évite la morale facile... Viens plutot boire un coup au bar, tu verras on s'y entraide et on s'y tolère :alcool:
Wake Up Call
:love:
iDreF
Quatre-Quatreux

Message par iDreF »

Je souhaiterais lancer un post sur les XT qui ne fument pas...

Il n'y en a que pour les XT qui fument ou pas...

Je demande même la création d'un forum concernant les XT 2.0 essence, gris, de juin 2002 achetés à la concession de Paris Molitor et dont la jante avant droite est rayée... Avec ça plus de polémique qu'avec moi même :lol: :lol: :lol:
X-Trail Luxe 2.0 essence (celui qui ne fume pas )
Mais quand je s\'rais grand j\'aurais un Patrol ;)
christian 34
Quatre-Quatreux

Message par christian 34 »

guillaume a écrit :Je vous dépose des hypothèses , pour vous aider non pour me foutre des x trail qui fume :( :( :( Je pensais retrouver l'entraide et la tolérance que j'avais connu chez les motards , mais je crois que l'on en est loin

:idée: salut quand mème d'un xtrailleur heureux
Oui, surtout qui fait chaud, que l'esprits est plutôt au farniente et que beaucoup d'intervenants son en vadrouille/vacance.
Mais ne t'inquiète pas les XT continueront à fumer à la rentré, tu paris?
Inutile de se prendre le choux, un XT qui ne fume pas c'est un XT au garage :lol:

Je crois que je mets de l'huile sur le feu là, non? :D :D :D

Humour, détente, plage, pêche, câlin, un peut de pistes histoire de faire tourner le moulin, que demander de plus ;) c'est ça la vie d'un quatre quatreu l'été :idée:
guillaume
Quatre-Quatreux

Message par guillaume »

:( :( sorry je me suis emporter trop vite, mais les lyonnais mème d'adoption démare vite pas seulement au feu !!!!!!!!!!!!!!! et l'humour des montagne on ne connait pas :bang: :bang: :bang:

:idée: :idée: comme on est pas très loin , les un des autres on pourrait peut ètre organisé une "concentre" ( c'est mon coté motard qui revient à la surface )
Il suffirait de trouver un endroit sympa oû vos fumées :lol: :lol: :lol:
ne dérangerait personne !!!!!!!!!!!!!

:idée: :idée: un xtraileur heureux
jlpoups
Quatre-Quatreux

Message par jlpoups »

bonjour

Nissan France a répondu à mon courrier sur les fumées. Une réponse trés vague. Il me demande de prendre rendez vous à la concession, à l'automne, pour qu'ils regarde avec l'aide de Nissan le PB.

Affaire à suivre.
Bonne route
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Eh, au fait, et si on parlais de l'essence ?

Y a un autre topic qui parle des additifs et :

[quote="Nissan pickup"]oui, j'ai essayé aussi sans grande différence. Je me dis qu'un plein de temps en temps dans une bonne station (pas grand surface) doit apporter suffisament d'additifs ]

Je suis entièrement d'accord avec lui !
Personnellement, je ne fais jamais de plein dans les stations-services, et je reste en général fidèle à 2 'marques' (une qui commence par E et qui finit par SSO, l'autre par TO et finit par TAL), mais bon, ça n'engage que moi...

En attendant, mon XTrail ne fume pas... ;)
Bruno
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Bidru a écrit :Personnellement, je ne fais jamais de plein dans les stations-services...
Oups !
Je voulais dire dans les stations service de supermarché !

Mais vous aviez compris...

:redface:
Bruno
Répondre