Vendre une entreprise Française pour renflouer les caisses d'entreprise Française !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: Vendre une entreprise Française pour renflouer les caisses d'entreprise Française !

Message par pourquoi2b »

et moi je n ai rien compris du tout....; :hein:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
platplat
Monument historique

re: Vendre une entreprise Française pour renflouer les caisses d'entreprise Française !

Message par platplat »

928cs a écrit :Si, il donne l'illusion qu'il y a un contre-pouvoir au sein de la boîte.
:diable:
Les magiciens c'est hasbeen.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

928cs a écrit :Si, il donne l'illusion qu'il y a un contre-pouvoir au sein de la boîte.
:diable:
L'illusion d'un contre pouvoir non... l'illusion que quelu'un est contre le pouvoir en place, peut être :diable:
Mais c'est pas pareil du tout :no:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit :L'illusion d'un contre pouvoir non... l'illusion que quelu'un est contre le pouvoir en place, peut être :diable:
Mais c'est pas pareil du tout :no:
Le fait qu'il soit contre le pouvoir n'est pas une illusion. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Le fait qu'il soit contre le pouvoir n'est pas une illusion. :elan:
Pas si sur vu comme certain retourne parfois bien vite leur veste :no:
"soft papouille" POWER
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

sebrunner a écrit :Pas si sur vu comme certain retourne parfois bien vite leur veste :no:
Là, tu parles des chefs. Les chefs ne sont plus syndicalistes depuis bien longtemps. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

platplat a écrit :Là, tu parles des chefs. Les chefs ne sont plus syndicalistes depuis bien longtemps. :D
Mais comme c'est eux qui parlemente avec les patrons... on est donc bien dans l'illusion totale :diable:
"soft papouille" POWER
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

pour rester dans le transport , la boite pour laquelle je travaille ( safram - trafictir ) vient d'arrêter tous les transporteurs régionaux qui faisaient nos lignes journalières vers l'italie , l'espagne , l'angleterre et l'allemagne ; et qui c'est qui a repris tout çà ? des polonais , hongrois et roumains :ouin: :ouin: :ouin:

çà me dégoute :malade:

déjà que l'europe telle qu'elle est depuis 10 ans m'énerve , là je risque pô de devenir pro-européen :devil:

on donne plus de 20 milliards d'€ ( 7 % de nos recettes fiscales ) pour le budget européen par an ( il est de combien , déjà , le trou qu'on nous demande de boucher en montant les taxes et impôts chez nous ? :diable: ) , et en plus d'en profiter chez eux , ceux qui bénéficient de la manne européenne viennent carrément nous faucher le travail en france :roll:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre