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re: Rex sur utlisation fiabilité d'un compresseur embarqué..

Posté : ven. sept. 21, 2012 6:21 pm
par pat 25
pan59 a écrit :Oui c'est une erreur :no:

Le soir au fond des dunes avec ton compresseur embarqué (même avec une réserve ), les conditions sont loin d'être optimale pour souffler ton filtre à l'air :(

Et bien souvent le remède est pire que le mal :cry: :cry: :cry: Quand je vois comment certain procèdent ça me rend malade pour leur moteur :~:

Avec une tête cyclonique adaptée , que tu vides elle chaque jour , la quantité de sable est minime , tu dois aussi vider régulièrement le petit réceptacle qui est sous la boite à air de certain véhicule (hdj 80) ;)

Perso je procède ainsi depuis des années , quand je contrôle mon filtre à la maison au retour , il est quasiment propre ;)

Au pire : si j'ai eu des conditions particulièrement difficiles ( tempètes de sable ou de Fech-fech ) , je fais un controle " a l'abri " ( station service ou hotel ) et en cas d'encrassement je change carrément le filtre ( j'en ai toujours un d'avance ) ;) ;)


Pareil pour moi, je ne touche pas au filtre, je vide la gamelle si nécéssaire, et je change le filtre au retour. ;)

re: Rex sur utlisation fiabilité d'un compresseur embarqué..

Posté : sam. sept. 22, 2012 8:44 am
par stephane27
Le plus puissant et le moins chere reste le compresseur de clim modifié ;)

Facile a faire pour un gars comme toi LLF quui a deux mains gauche :diable:

Perso j avais mit ca avec reserve, et franchement TOP. j'ai changer pour un EMS, soit disant super camelote, OK, mais pas aussi rapide :no:

Je l'ai monter dans l'aile arriere

http://defitransaf2009.wordpress.com/at ... cessoires/

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