Le siège passager est simplement réhaussé par deux bouts de profilé carré (section 50*50 en acier épaisseur 1,5mm) et boulonné au plancher d'un seul tenant par des boulons 10*80. J'ai placé des entretoises dans le profilé pour éviter qu'il ne s'écrase ... bien que je doute que ce genre de profilé ne bouge. Seule difficulté, le profilé de gauche était gêné par une excroissance sur le tunel, j'ai donc du lui faire un méplat sur une des arrêtes (meuleuse + soudure à l'arc)
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Pour le siège conducteur, c'est différent : sur mon plancher j'avais d'origine une traverse pour poser l'avant du siège et deux plots pour reposer l'arrière des rails. 0 l'arrière, j'ai juste repercé comme ça m'arrangeait et boulonné. Pour l'avant, j'ai soudé entre les rails du siège une cornière, afin de pouvoir reprendre les fixations d'origine. La difficulté essentielle étant que la partie supérieure de la cornière (une fois la partie inférieure fixée à la traverse du plancher) ne tombait pas parallèlement à l'axe des rails, donc il a fallu souder des entretoises., mais au final, ça se fait bien.
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Remarque 1 : les sièges BMW sont genre deux fois plus lourds que ceux d'origine. Et de deux, on se retrouve un poil plus haut qu'à l'origine, j'ai l'impression ... méfiance donc pour les grands conducteurs (190cm et plus).
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