Oui il est propre, mais dit sur ton autre post, j'ai peur quand enlevant les stickers ça fasse des empreintes dégeu....Sam82 a écrit :yep, et apparemment le tien est super propre aussi. Par contre, j'enlève les stickers, bien qu'ils soient typiques ... le rose/mauve me plait moyen. Faudra que je trouve autre chose ou que je les fasse refaire dans une autre couleur.
sam82, nouveau en SJ413
Modérateur : romainletu
- matt21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sam82, nouveau en SJ413
- SamCé
- VIP

corto maltes a écrit :fait gaffe les palmiers et les taches noires c'est deja pris !!!!
- Sam82
- Quatre-Quatreux
on verra ... au pire je remettrai les mêmes en neufmatt21 a écrit :Oui il est propre, mais dit sur ton autre post, j'ai peur quand enlevant les stickers ça fasse des empreintes dégeu....![]()
- Sam82
- Quatre-Quatreux
Ce soir, je termine le montage du siège passager ;
Les pneus mixtes Toyo OPHT sont en cours de montage sur les jantes triangular en 15*7ET-6 ... je les installe ce soir sur le sam ;
Les autocollants sont enlévés (pas trop d’écart de teinte ... mais il me reste à trouver la solution pour virer la colle) ;
Les nouvelles plaques sont commandées, j'irais les chercher à la poste Mercredi ;
Je devrais recevoir mon fastback de chez moonson dans les jours qui viennent !
Bref, le Sam reprend la route très bientôt !
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Sam82
- Quatre-Quatreux
- Sam82
- Quatre-Quatreux
En attendant, avis aux amateurs, j'ai 4 roues en "Enduro Competition" 205/70R15 quasi neufs sur jantes d'origine (en état correct, sales, et pas spécialement rouillées), à vendre pour disons 350€ hors port ! Rien que les pneus valent 400€, ils ont peu roulé (50km ?), ils venaient d'être montés par le précédent proprio à l'occasion de la mise en vente de la voiture.
- SamCé
- VIP

Fais un post dans les "petites annonces" pour tes pneus, tu auras plus de chances de trouver un acheteur.
- Sam82
- Quatre-Quatreux
Pour le siège conducteur, c'est différent : sur mon plancher j'avais d'origine une traverse pour poser l'avant du siège et deux plots pour reposer l'arrière des rails. 0 l'arrière, j'ai juste repercé comme ça m'arrangeait et boulonné. Pour l'avant, j'ai soudé entre les rails du siège une cornière, afin de pouvoir reprendre les fixations d'origine. La difficulté essentielle étant que la partie supérieure de la cornière (une fois la partie inférieure fixée à la traverse du plancher) ne tombait pas parallèlement à l'axe des rails, donc il a fallu souder des entretoises., mais au final, ça se fait bien.
Remarque 1 : les sièges BMW sont genre deux fois plus lourds que ceux d'origine. Et de deux, on se retrouve un poil plus haut qu'à l'origine, j'ai l'impression ... méfiance donc pour les grands conducteurs (190cm et plus).
- Sam82
- Quatre-Quatreux