Page 4 sur 10
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : dim. déc. 08, 2019 8:21 pm
par H3Hummer
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : dim. déc. 08, 2019 8:40 pm
par tuco 81
H3Hummer a écrit :pièces 25+31
[ATTACH=CONFIG]127745[/ATTACH]
à mon avis oui, il faudrait quand même le vérifier
tu es trop honnête Phil

re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : dim. déc. 08, 2019 8:44 pm
par H3Hummer
Merci Fredo, c'est mon éducation.....
Je vais essayé ( quand j'aurais le temps ) si le clapet de dépression et la membrane s'adaptent et je vous tiens au courant.
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 10:45 am
par ritier
salut vous tous ,
non ça ne manque pas , ça fait partie de tout le fourbi qui est viré quand on l'adapte sur le sam ;
je remet le mien en photo , sans membrane ni rien d'autre

re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 3:52 pm
par H3Hummer
Merci à toi, super, mais là alors, je ne vois pas pourquoi on n'arrive pas à le régler

si le clapet de dépression n'est pas à monter ?
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 6:35 pm
par tuco 81
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 6:41 pm
par tuco 81
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 10:47 pm
par H3Hummer
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mar. déc. 10, 2019 10:49 pm
par H3Hummer
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Posté : mer. déc. 11, 2019 10:09 am
par ritier
par correspondance , même informatique , c'est difficile de régler un carbu ;
même simpliflé au max - ou au mini - il y a pas mal de trucs à controler ;
j'ai fait + de 40 bornes goudron hier , trop sympa quand ça ouvre le 2ème corps , ça booste
PS : on l'a ptet deja dit mais il y a une vis de richesse bien planquée dans l'embase du carbu ;
elle est tres efficace : trop serrée ça cale , trop ouverte ça broute .