Petite rehausse
Modérateur : romainletu
- matt21
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Petite rehausse
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- matt21
- Quatre-Quatreux
- maarko
- Quatre-Quatreux
alexsam a écrit :si tu ne rabaisse pas tes butees de pont, c'est l'amortisseur qui fera office de butee lors des compressions, et en general, ils n'aiment pas beaucoup... ca va les detruire vite.
non non c'est le contraire
- maarko
- Quatre-Quatreux
amorto + 5 , tu gagne rien mais ca ouvre des possibilité pour grater un peumatt21 a écrit :Bref je sais pas koa fair!!!![]()
fais des jumelles en +4 c'est tres bien et encore conduisible
si tu veux vraiment en fabriquant des jumelles sans depenser trop de fric faut te fabriquer des revolvers, placer les amorto judicieusement, si t'as pas les moyens d'acheter du +15 a+25 , ancres les de manieres a utiliser les rotations de pont lors de la descente de celui ci.
a mon avis sur un suz , 4 procomp bien mous , bien long et bien placer c'est une tuerie en croisement , regarde ce que lon a fait avec sholva en quelque week end , je peu te dire que c'est efficace pour un prix defiant toute concurence
click sur ce lien https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=82365-Fabriquation-jumelles-articul%C3%A9es?highlight=articulee[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/dsc02108.jpg/]

Uploaded with ImageShack.us[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
si tu es pret à devoir changer tes lames dans les 6 prochains mois, vas ymatt21 a écrit :Je pense que je vais les monter quand meme! Et advienne que pourra![]()
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
des procomp ES3000 ca le fait ?maarko a écrit :amorto + 5 , tu gagne rien mais ca ouvre des possibilité pour grater un peu
fais des jumelles en +4 c'est tres bien et encore conduisible
si tu veux vraiment en fabriquant des jumelles sans depenser trop de fric faut te fabriquer des revolvers, placer les amorto judicieusement, si t'as pas les moyens d'acheter du +15 a+25 , ancres les de manieres a utiliser les rotations de pont lors de la descente de celui ci.
a mon avis sur un suz , 4 procomp bien mous , bien long et bien placer c'est une tuerie en croisement , regarde ce que lon a fait avec sholva en quelque week end , je peu te dire que c'est efficace pour un prix defiant toute concurence
j'ai trouvé sur leur site les infos avec les mesures detendu/compréssé
http://www.jimnybits.co.uk/shop/pro-com ... d_103.html
mais les mesures sont a prendre ou ? juste le corps ? milieu de l'oeil ?
merci
- alexsam
- Quatre-Quatreux
a part l'effet visuel impressionant, ca sert a quoi ? il ne doit y avoir aucune motricite sur la roue en fin d'extension... a part le propre poids de la roue qui la tire vers le bas...
voila, c'est juste pour ma culture perso..
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
si tu arrives en fin d'extension d'un coté sur la route avec des jumelles revolver, ca doit deja pencher serieusementalexsam a écrit :petite question sur les jumelles revolver :
a part l'effet visuel impressionant, ca sert a quoi ? il ne doit y avoir aucune motricite sur la roue en fin d'extension... a part le propre poids de la roue qui la tire vers le bas...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
alexsam a écrit :petite question sur les jumelles revolver :
tu as le poids du pont aussi, pis faut savoir que toute parcelle de grip, même pas important est bonne à prendre