j'ai vu l'azalaï et c'est vraiment génial
pour les gens qui aiment ça
je ne me vois pas trainer une coquille d'escargot de plus de 500 kg... et à ce prix... il n'en n'est pas question...
KLUG a souvent alerté sur les problèmes de transformations non homologuées surtout en ce qui concerne les installations gaz fixe et les toits levables. Alcar homologue ses véhicules en VASP CARAVANES
c'est pas mon truc non plus
je ne me vois pas cuisiner dans l'espace où on va dormir
nous avons l'habitude de vivre dehors... et sous un tarp on cuisine à l'aise par temps de pluie
j'imagine plutôt un 4x4 long avec un aménagement intérieur pour tout ranger et pour y dormir
avec un chauffage à air pulsé (!) et une douchette extérieure chaude et c'est tout
les aménagements Globe Camper me conviennent tout à fait

et leur tarif aussi
un DEF je sais ce que ça peut faire en TT (de 2002 à 2007 j'ai fréquenté "les terrains" pour apprendre à conduire et je ne me fais pas de soucis : avant de poser un DEF faut vraiment chercher la galère... ses performances routières me sont égales : en vacances je me traîne.
j'ai toujours rêvé d'avoir soit un Patrol comme le mien, soit un BJ4 soit un Land Rover... j'ai pas dévié de mes rêves... et je conserverai mon patrol qui est juste rôdé