Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Olivier S. a écrit :Au début il ne parle que de brancher des cables de démarrage zokatou... T'as des fusibles sur les tien?
On parle de fusible, pas pour qd tu demarres un copain on parle de fusible parce que si le cable qui sort de son coffre (qui sera à demeure ) vient à toucher la caisse il crame la voiture.
Et vu que c'est pour eventuellement depanner qq'un il faut un fusible qui tienne le coup lors d'un demarrage
CQFD
J'ai vu un HZJ cramer à la frontiere mauritanienne parce que le gars avait bricoler je sais pas quoi ds son tableau de bord ils ont juste eu le temps de prendre qq affaires.
sur le def j'ai monté un connecteur... la gaine d'isolation du + et montée serrée dans le passage de câble de façon à ce qu'il n'y ai pas de vibration.....
connecteur-cables-batt-3-32c6f03.jpg
connecteur-cables-batt-1-32c6f19.jpg
connecteur-cables-batt-2-32c6f2a.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu as mis quoi comme section de cable migale?
Je regarde les prises sur ebay et en 350a il y a quatre modeles de cosse dispo
Du 4/0 3/0 2/0 et 1/0
Je sais pas laquelle prendre ni quoi mettre comme secrion de cable pour que cela rentre dans les cosses
Ce que je cherche surtout à savoir c'est le diametre des cosses à prendre.
Les connecteurs que j'ai vu il y a des causses de 1/0 2/0 3/0 et 4/0 mais je vois pas à ce que cela correspond
vistade a écrit :Ce que je cherche surtout à savoir c'est le diametre des cosses à prendre.
Les connecteurs que j'ai vu il y a des causses de 1/0 2/0 3/0 et 4/0 mais je vois pas à ce que cela correspond
oui je me doutais c'est pour ça que j'ai répondu à côté!!
moi non plus je ne comprend pas....
à mon avis si tu peux y faire rentrer des câbles de démarrage ne cherche pas plus loin
migale a écrit :sur le def j'ai monté un connecteur... la gaine d'isolation du + et montée serrée dans le passage de câble de façon à ce qu'il n'y ai pas de vibration.....
[ATTACH=CONFIG]40858[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]40857[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]40856[/ATTACH]
ça se trouve où ce type de connecteur?
Merci
Un Land est performant comme un guide de montagne!