Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

bip-bip
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vraiment des voleurs chez Toyota !!!

Message par bip-bip »

Je pense qu'en dehors des marques, c'est un problèmes de personnes... Il y a des gens honnêtes et les autres... Que ce soit en concession ou chez un petit garage, j'ai connu les deux, dans les deux cas, dans plusieurs marques...

Ma methode : je teste... Je vais voir, je demande une bricoles, un truc entre 30 et 100 et je regarde comment ça se passe... Le gars qui me facturé 60 euros un bidule à 20, ou qui me propose un devis a 700 pour des pièces que je trouve a 300 en deux clics, il me revoit plus...

Tout ça reste un état d'esprit... Soit ils essayent de t'en filer un Max, quitte a avoir un gros turn over de clients, soit ils ont des marges normales, et ils essaye de créer une relations de confiance avec une clientèle nombreuse et fidèles.

D'expérience, j'ai vu que les premiers ne tiennent que quelques années, les seconds reste, mais parfois et faut de la patience car ils ont tendance à être victime de leurs succès...

J'ai un copain d'enfance qui a une carrosserie, si tu sais pas ou il est, tu le trouve pas... au fin fond du cul de sac d'une petite zi d'un petit village... pas de panneaux, pas de pub, mais plein ras la gueule en permanence... Juste avec le bouche à oreille, un réputation sans faille, un travail de très haut niveau et des prix honnêtes à ce niveaux...
Vieux Padawards
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

peuch74 a écrit :Ouais t'as raison, voir avec un petit garage Toy......mais en Haute Savoie y'a que des gros garage 4x4 ..!

Si........ petit garage TOY ........ici http://www.veyrierdulac.com/veyrier-du- ... garage.htm ou là http://www.garage-pergod.com/

Ou tu es allé ....... :hein: :hein: :hein: !!!!!!!!

;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
quentin-lj70
Quatre-Quatreux

Message par quentin-lj70 »

allais quit à faire la pub, je peux vous conseiller un garage belge un indépendant un peu a l ouest mais tellement fiable et sympa, si tu ne lui revient pas il te fou à la porte gentillement :diable: enfin un gars bien qui roule en landcruiser quoi ;)
http://www.toyota-pelzer.be/
c'est juste à la frontière allemande :D
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Alors je reponds à Pat...je me defoule pas du tout...et le seul papier que j'ai signé c'est le chèque ! Crois moi...30 ans de bucheronnage et d'elagage, si je me comportais comme eux avec mes clients.....y'a longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte...!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tu noteras, qu'on est plusieurs à t'avoir dit que les seuls travaux qui doivent être effectués, et payés, sont ceux qui sont sur le bon de commande des travaux que tu as signé avant le prise en charge de ton Toy.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Alors fallait faire quoi ? Faire un scandale chez Toy et se lancer dans un procès qui durera 3 ans ? J'ai juste expliqué ce cas pour prevenir certains de l'attitude de ce concessionnaire....pour ma part j'ai 2 véhicules à renouveller ce printemps et je sais très bien ou je m'adresserais chez la concurrence. Pour l'instant c'est moi le lesé et j'ai rien à me justifier par rapport à Toyota. Ils m'ont enphysiqué....j'ai payé et je leur dois rien...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios t'as donné une solution.
Ca ne sert à rien de t'énerver sur nous.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

peuch74 a écrit :Alors je reponds à Pat...je me defoule pas du tout...et le seul papier que j'ai signé c'est le chèque ! Crois moi...30 ans de bucheronnage et d'elagage, si je me comportais comme eux avec mes clients.....y'a longtemps que j'aurais mis la clef sous la porte...!
Ah ben voilà :)

Bon si tu t'étais comporté avec eux comme à une grume qui vient de te tomber sur le pied, pas comme un client, ca t'aurais fait du bien, et à eux aussi :D ;)
peuch74
Quatre-Quatreux

Message par peuch74 »

Par contre j'ai essayé.....ça freine bien....!
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

peuch74 a écrit :Par contre j'ai essayé.....ça freine bien....!
Manquerait plus que ça :D
Répondre