Ouichristian.styling a écrit :on regrette le BJ hein![]()
![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Ouichristian.styling a écrit :on regrette le BJ hein![]()
![]()
donc ça veut dire que sur ces 2 modèles les tirants de ponts pourtant différents sont un point faible ... déçue je suisPat a écrit :Non, du tout
Les séries 9 ont 4 tirants mono-oeil coté pont alors que celui là a 2 tirants à 2 yeux voir la photo
merci a toi,mais je viens de les commander en occas.Antho a écrit :J'ai des tirants de pont de LJ 73, si ça intéresse quelqu'un !![]()
salut,Pat a écrit :Disons que c'est faisable mais pour que ca soit plus solide qu'à l'origine, c'est vraiment pas à la portée du premier venu
Par contre, pour essayer de comprendre :
1- il a une réhausse de combien ce toy et c'est quoi l'angle que fait la droite qui relis les deux axes fixations avec l'horizontale ?
2- y'a jamais de rebondissement dans les difficultées, ou quand ça gratte en croisement, des mouvements bizarres style Skyppy le kangourou?
le point faible c'est les Ubolts et pas les fixations de lamechristian.styling a écrit :en passant... je me disais : les paquets de lames ressorts ça pousse et tire : deux ancrages... donc plus fiable que les tirants
ébin non, j'ai vu une photo d'un pont arrière complètement en biais... c'est pas mieux![]()
l'extrémité des filetages avec les écrous est exposée aux chocs...Bebop a écrit :le point faible c'est les Ubolts et pas les fixations de lame![]()
pas quand on a le pont sous les lameschristian.styling a écrit :l'extrémité des filetages avec les écrous est exposée aux chocs...
nan nan, le pont arrière du cherokee est d'origine sous les lameschristian.styling a écrit :là il faut se protéger des accidents parce que ça n'est pas dans ce sens de montage que le véhicule est homologué et donc assuré... mais c'est un autre débat
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]