nouvelle arnaque?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: nouvelle arnaque?

Message par pourquoi2b »

Frontera71 a écrit :alors jbj??
attaché par des cordes, au fond du coffre du 4x4 en partance pour les pays étrangers..... :diable:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Sig-Sauer13 a écrit :Des faux billets ça se vois de suite.Comme dit plus haut, fais ta transaction devant une agence bancaire si tu flippes un peu du cash.
Chaque fois que je vends une caisse, une moto ou un quad, je demande toujours de l'espèce.
Un chèque de banque il y en a "des vrais - faux" attention, je ne prendrai pas le risque.
Il y a 6 mois, j'ai vendu un quad à un mec un peu bizare, il m'a donné la somme de 6800€ en billets de 5€ !
1 h pour compter mais le compte y était et aucune question de mon banquier.
Rien de plus sur que le cash...
T'es un petit malin toi, quand tu vois que les banque se font avoir aussi, faudra que tu m'expliques comment tu les décèles; je ne parle pas de biftons fait a l'imprimante, mais du boulot de pro. :hein:

Je suis commerçant je me suis fait refiler un 50 francs, rien vu, même la banque me l'a crédité avant de me le débiter; et une fois un doute sur un 200 francs et un 50€ les 2 je ne les pas mis a la banque; mais je n'ai jamais eu le certitude que c'était des faux. :(
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

vrai ou faut billets c est pas evident
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

xavier13 a écrit :puisqu'il a la somme en espece et sur lui, je comprends pas pourquoi tu as refusé. :hein: ou alors un truc m'échappe. :hein:
+1
C'est clair avec la fraiche ds la main fallait accepter apres ce qu il fait avec le vehicule tu t'en fou puisqu'il te la payé! et les cheque de banque y en plus de faux que de vrais ces temps ci !
Pour le banquier t'inquiete il les prendra les biftons :diable: et s dedans y en a qq uns de faux ben tu les refourgueras au compte goutte en faisant tes courses

Par contre je suis à peu pres sur que si t'avais accepter il aurait manqué 1000 ou 2000€ qu ils t'auraient avec un cheque en bois ou avec de belles paroles :D
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

et derriere ca tu te fais braquer
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air cons.
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

pat95 a écrit :et derriere ca tu te fais braquer
...ça c'est une autre histoire!

ALors comment faire?
un cheque ou cheque de banque c'est des faux
les billets sont faux ou on va te braquer
les virements c'est bidon

Tu le gardes à vie ou tu le declare volé y a que ces 2 solutions :hein:
Jbj
Quatre-Quatreux

Message par Jbj »

Alors.....et bien plus de nouvelles! je crois que les gars ont vu que j'étais très méfiant et qu'ils ont été tenter leur chance ailleurs....ou alors j'ai laissé passer l'occas de la vente la plus rapide que j'aurais pu faire!
Je n'ai pas les 8000€ mais j'ai toujours mon TOY....j'aurais pu me retrouver sans € et sans TOY :diable:
Voilà : en tout cas merci de tous les conseils, je n'aurai plus peur dorénavant d'une vente en espèces(vérif en banque) et je prendrai le permis de l'acheteur pour lui transférer les prunes!
A+ : JB
croque maïs
pajero 2.8 td GLZ 2000, 181 000 km, Filtre JR, EGR out. Bicarburation GO-HV kit AEDEN--> vendu.
KZJ 95 BVA...qu'a pas aimé la bicarbu--> vendu!
dede83
Banni

Message par dede83 »

mais en me le donant pour 0 euros tu aurais fais un heureux et tu n avais pas a t inquiété de l arnaque :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

comme l arnaque marche pas suivant leur plan ils disparaissent c est classique
lagauduche
Quatre-Quatreux

Message par lagauduche »

Arnaque, pas si sure, je connais un Senegalais, qui bosse en usine en interim et a payé sa maison 250 000 euros cash :D (enfin pas de credit)

une a deux fois l'année il loue un container, achete une bagnole a un particulier qu'il paie cash, rempli le container de diverses babioles
qu'il achete dans les enseignes genre lidl, lecteur mp4,poste radio,appareil photos et j'en passe, en general, il achete tout le rayon ! :D
moi il m'avait demandé si j'avais pas des vieux pneu 4x4 qu'il revendait a prix d'or là-bas

quand c'est plein, le container part au senegal, ou son frere et sa mere receptionne et vendent tous le bordel !
les vehicules trop vieux prennent la direction de la mauritanie d'apres ce qu'il m'avait raconté
l'année derniere il offert une toyota advensis quasi neuve a sa moman toujours cash et l'a expedié au pays

Un autre, nigerien faisait la même chose avec ses vielles bagnoles, mais lui ça lui payait juste ses retours aux pays pour ses vacances
Navatrol,Range rover v8,pajero 2l5 td,audi a6 3l v6 ,bmw x5 3.0d pour tous les jours
Répondre