passé le controle technique ras de ce coté là
entre parenthese, le gars du CT m'a mis presssion pneus trop basse, j'ai pourtant mis ce qui est préconise par suzuki 1.5b?
bref, ce matin, je fais chauffer le moteur je pars à 15 km, je me gare et quand je reviens du bar, heu des courses, je vois des petites gouttes de liquide de refroidissement qui tombent,Diantre
apparemment serflex sur durite radia basse pas assez serré mais grippé le serflex
ha le wd sur le coté du siege, un pti coup puis resserrage possible sans foirer le collier serflex
faut que j'en mette quelques uns dans la boite à pharmacie, on peut faire garrot aussi, si on est mordu par un serpent,,,
ptain qu'est ce que j'suis bavard
donc en me baissant pour remédier à l'étanchéité de ma durite qu'était pas dure comme du béton, (c'est un autre post)(je pars vraiment dans tout les sens)
je vois deux supports de barre stab qui pendouillent et là, ma copine me demande pourquoi je rigole
bref j'ai pris tous les virages et les ronds points comme d'hab et j'ai pas vu de différence avec avant, quant elle était apparemment fixée
donc, je vais virer cette barre qui m'emmerde, surtout que j'ai plus que 2 ecrous a virer
par contre j'ai lu quelque part dans un post qu' y avait une combine pour la sortir des axes arrières
et pour finir (j'y crois pas moi même)
mécaniquement parlant, le fait que les supports avants de barre stab soit sortie de leurs axes pourtant vissé avec écrous et grower,
peut démontrer qu'il y a un problème de suspensions: barres ou amortos?
Zero defaut au CT
ou ça vous semble logique vu la config du bouzin?
j'ai retrouvé l'usage de mes doigts, ça se voit