barre stab

Modérateur : romainletu

api26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

si vous pouvez lire jusqu'a la fin, c'est là que j'ai mis la question,

Message par api26 »

j'avais refixé un des deux supports avant de fixation de barre stab en rajoutant une petite épaisseur de caoutchouc
passé le controle technique ras de ce coté là
entre parenthese, le gars du CT m'a mis presssion pneus trop basse, j'ai pourtant mis ce qui est préconise par suzuki 1.5b?

bref, ce matin, je fais chauffer le moteur je pars à 15 km, je me gare et quand je reviens du bar, heu des courses, je vois des petites gouttes de liquide de refroidissement qui tombent,Diantre
apparemment serflex sur durite radia basse pas assez serré mais grippé le serflex
ha le wd sur le coté du siege, un pti coup puis resserrage possible sans foirer le collier serflex :)

faut que j'en mette quelques uns dans la boite à pharmacie, on peut faire garrot aussi, si on est mordu par un serpent,,, :D
ptain qu'est ce que j'suis bavard :roll:

donc en me baissant pour remédier à l'étanchéité de ma durite qu'était pas dure comme du béton, (c'est un autre post)(je pars vraiment dans tout les sens)
je vois deux supports de barre stab qui pendouillent et là, ma copine me demande pourquoi je rigole

bref j'ai pris tous les virages et les ronds points comme d'hab et j'ai pas vu de différence avec avant, quant elle était apparemment fixée

donc, je vais virer cette barre qui m'emmerde, surtout que j'ai plus que 2 ecrous a virer
par contre j'ai lu quelque part dans un post qu' y avait une combine pour la sortir des axes arrières

et pour finir (j'y crois pas moi même)

mécaniquement parlant, le fait que les supports avants de barre stab soit sortie de leurs axes pourtant vissé avec écrous et grower,
peut démontrer qu'il y a un problème de suspensions: barres ou amortos?

Zero defaut au CT

ou ça vous semble logique vu la config du bouzin?
j'ai retrouvé l'usage de mes doigts, ça se voit :lol:
ttmavie
Quatre-Quatreux

Hein les gars api26 viens de comprendre, la mis du temps

Message par ttmavie »

Je pence que tes lames et surtout les silentbloc des lames ne sont plus de première jeunesse se qui doit engendrer
UN PEU de jeu ( surtout latérale ) qui doit forcer justement en latérale sur les silentbloc de la dite barre.
Donc ta conclusion et la bonne et je te site '' je vais virer cette barre qui m'emmerde ''
will@
Quatre-Quatreux

re: barre stab

Message par will@ »

ttmavie a écrit :Je pence que tes lames et surtout les silentbloc des lames ne sont plus de première jeunesse se qui doit engendrer
UN PEU de jeu ( surtout latérale ) qui doit forcer justement en latérale sur les silentbloc de la dite barre.
Donc ta conclusion et la bonne et je te site '' je vais virer cette barre qui m'emmerde ''
:D :diable: :clap:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
api26
Quatre-Quatreux

Message par api26 »

ttmavie a écrit : Donc ta conclusion et la bonne et je te site '' je vais virer cette barre qui m'emmerde ''
Nan c'etait ma copine pas la bonne :lol:
ya que moi que ça va faire rire

merci pour ton avis ;)

ya des awards pour du gros, du lourds genre comme les gérards de la télé?
me voit bien remporté un pti trophée si ça continue,
genre, dans la Categorie: "du gros reloux qu'écoute pas du tout et qu'a la fin y fait ce qu'ont lui a dit au début" :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

t'inquietes pas, t'es pas le premier ni le dernier, mais bon, ça fait partie du jeu de vouloir révolutionner le monde de la barre stab suzukiste :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre