J'ai debuté avec le hi lift y'a 2 ans et j'en suis bien contentchristian.styling a écrit :maintenant ça va... à l'époque on débutait...![]()
Ca sert un forum avec des gens qui partagent leurs experiences
J'ai debuté avec le hi lift y'a 2 ans et j'en suis bien contentchristian.styling a écrit :maintenant ça va... à l'époque on débutait...![]()
C'est clair, ça fait un an que je l'ai. Je l'avais même oublié au fond du garage.phil38 a écrit :J'ai debuté avec le hi lift y'a 2 ans et j'en suis bien content![]()
pas de bobo a deplorer, mais c'est beaucoup grace a tes conseils et mise en garde
![]()
![]()
![]()
Ca sert un forum avec des gens qui partagent leurs experiences![]()
![]()
![]()

phil38 a écrit :J'ai debuté avec le hi lift y'a 2 ans et j'en suis bien content![]()
pas de bobo a deplorer, mais c'est beaucoup grace a tes conseils et mise en garde
![]()
![]()
![]()
Ca sert un forum avec des gens qui partagent leurs experiences![]()
![]()
![]()
le hilift dans la boue sans planchette c'est pas mieux non plus?christian.styling a écrit :pour le cric d'origine sous les ponts c'est bien... sauf dans la boue...
pareil pour un petit cric à roulettes qu'on pose sur une planche épaisse, c'est sécurisant et rapide
mais dans la boue...
le hilift choppe par le coté au ras du sol... ça ouvre des possibilités quand on est planté![]()

alainps10 a écrit :[...] je reste partisan du moins de poids possible, et c'est lourds vos trucs [...]
SISSOU a écrit :Voila,
J ai reçus mon farm Jack ainsi que des manilles,une sangle de traction,une sangle de ceinturage et une pelle pliante type US...
Je vous dirais ce que j en pense quand je l aurais utiliser...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]