
Donc premier travail, nettoyage au Karcher, je trouve le moteur étonnement propre pour son age


Le châssis non plus n'a pas trop subi. Parcontre, à l'intérieur, c'est rempli de terre. J'ai essayé de nettoyer, mai les trous d'évacuation sont trop petit. J'attends donc d'enlever le moteur, pour pouvoir incliner le châssis, et pousser la terre vers la sortie.


Une fois nettoyer, levage du moteur / BV / BT

Heureusement que la poutre est solide


Puis repose à terre de l'ensemble afin de désaccoupler la BV

Le châssis tout nu


Une fois la BV désacouplé, je m'attaque à l'embrayage

Les petits repères comme dit dans la RTA

Petite photo pour se rappeler le sens de montage du disque

J'en profite pour mesurer l'usure du disque. Épaisseur mini entre le disque et les têtes de rivets : 0,3 mm. Je suis à 1,7 mm donc du boulot en moins

N'ayant pas de vis à pas fin pour fixer le moteur sur le banc, j'arrête le boulot là ( enfin j'attaque un peu de rangement

Prochain épisode , démontage du moteur ....
