Ca va pas la tête......pourquoi2b a écrit :
Calif à la place du Calif??????![]()

Modérateur : valJeep
Ca va pas la tête......pourquoi2b a écrit :
Calif à la place du Calif??????![]()
putain de 60 secondes!!Fab a écrit :C'est lent du cerveau un mec en jeep rouge![]()
Fab a écrit :C'est lent du cerveau un mec en jeep rouge![]()
et qui en plus n a pas couché.....valJeep a écrit :putain de 60 secondes!!
platplat a écrit :Ca va pas la tête......![]()
Oh que oui. Sauf que je préfererais une Camaro de cette période, mais, suis pas raciste.Fab a écrit :Pour le prix d'un tupperware rs6 je préfère un mustang fastback de 67, comme quoi tu vois il en faut pour tous les gouts![]()
Rouge, et qui plus est Diesel VM........Fab a écrit :C'est lent du cerveau un mec en jeep rouge![]()
Suis plus pour la 3.0L, je trouve que les 911 classics ont vieillies physiquement, mais joli choix quand même.jetrider85 a écrit :desolé plat plat gourance de pseudo !!
pour les gouts et les couleurs j ai cité une audi pour parler a vehicule moderne equivalent , maintenant a choisir il est evident qu une petite porsche 2.7 rs 1973 ou une VETTE 1959 ou 61 me ferait beaucoup plus triper
Oui, je parle de la Carrera, pas de la SC.jetrider85 a écrit :un petit carrera 3.0 bon choix aussi en modele 76 ou 77 avec le vilo du 2.7 ca laisse un moteur racé contrairement au 3.0 sc
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]