Page 4 sur 5

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : sam. févr. 25, 2012 10:09 pm
par christian.styling
le crash test se passe à vitesse relativement faible contre un obstacle immobile

par rapport à l'autoroute où les deux véhicules roulent à vitesse soutenue

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : sam. févr. 25, 2012 11:27 pm
par sebrunner
Pis là y prend un poids lourd qu'arrive en sens inverse... même le meilleur des VL n'a absolument aucune chance dans ce genre d'accident :(

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : sam. févr. 25, 2012 11:28 pm
par sebrunner
christian.styling a écrit :merci pour ces infos :clap:

si on veut une voiture luxe puissante mais avec une benne derrière il y a... le Nissan Navarra... :devil:

pour aménager un pick up 4x4 en véhicule de vacances 4x4treuses on a le choix entre l'Isuzu D-max et... peut être ce nouveau Ford Ranger :hein:
Suis plustôt ok avec toi ;)

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : ven. mars 02, 2012 6:27 pm
par Domterr
Bonjour

La transmission du ranger est de quel type : enclenchable ou permanente .C'est pour une connaissance qui en possede un et qui le passe en 4X4 sur route quand ca grimpe fort : un conseil du vendeur (pro)

Merci .

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : ven. mars 02, 2012 8:09 pm
par christian.styling
c'est un enclenchable pas un permanent

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : ven. mars 02, 2012 9:01 pm
par Domterr
C'est bien ce que je pensais donc pas de diff. central , et le vendeur raconte n'importe quoi .

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : ven. mars 02, 2012 9:27 pm
par christian.styling
les vendeurs n'y connaissent rien en 4x4... :(

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : ven. mars 02, 2012 10:49 pm
par Capt.FLAM et Joan
en plus tu pourrais endommager le différentiel

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : sam. mars 03, 2012 6:46 pm
par sebrunner
Et en plus, je vois pas l’intérêt... même quand ça grimpe fort !
ça change rien à la capacité du moteur à faire monter la bête :no:

re: FORD RANGER au CRASH TEST

Posté : dim. mars 04, 2012 7:44 am
par této
Par contre, en descente, c'est plus compréhensible : en petite, tu touches pas au frein .....ou presque

:D