[Frontera 2,2 DTI] fumée roue arriére gauche

Modérateur : této

TAZ74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: fumée roue arriére gauche

Message par TAZ74 »

change sur place :no: c'est pas un trop gros boulot :roll:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
Gordone
Quatre-Quatreux

Message par Gordone »

Cette après midi, je me suis rendu chez pope l au Havre récupérer mon gros , avec un pote et la caisse a outil ! Le but étant de démonter l étrier et de rentrer mol sur 3 freins...mais arriver sur place, Surprise ! Popel ne fait pas de sav le samedi, le "patron" n a pas les clés de l atelier donc je ne peux pas récupérer mon gros ! Je l ai vu, au sec, au milieu de toutes ces berlines et citadines en rades, il était la, tout fier, de sa jolie couleur noire brillante mouchetée de boue ! Quel crâneur ! J espère qu il va se chopper les virus des gens de la ville !!! Donc obliger de rebrousser chemin, soit 100 bornes dans les fesses et 20€ de péage ! Obliger d' y retourner dans la semaine! Moralite, si tu roules dans la gadoue, fais pas le Boutin avec ton karcher , prend soin de ta monture, ça t évitera de gripper ton étrier et de tmber sur une bande de charognards qui veulent te soulager de 1600€ sachant que sur eBay Allemagne, tu trouves l ensemble des pièces neuves pour moins de 300€ !et surtout si tu achetés une open au Havre, tombe pas en panne un samedi car le patron qui frime avec sa corvette, n assure pas le SAV ! Quel connard.... :diable:
Frontera B de 99 2.2dti. " moi, ce que j'aime...c'est la BOUE !!!"
TAZ74
Quatre-Quatreux

Message par TAZ74 »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :lol:
Toy kdj125 avec pitite prépa
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Gordone a écrit :J ai trouve deux disques et plaquettes neuves sur ebayyyy pour 120& et un étrier neuf pour 130€, donc effectivement je fais le faire moi même, faut juste rapatrier le gros qui est a 100 bornes, donc demain, démontage de l étrier et tentative de retour sur 3 freins !!!!!!!
Gordone a écrit :Cette après midi, je me suis rendu chez pope l au Havre récupérer mon gros , avec un pote et la caisse a outil ! Le but étant de démonter l étrier et de rentrer mol sur 3 freins...mais arriver sur place, Surprise ! Popel ne fait pas de sav le samedi, le "patron" n a pas les clés de l atelier donc je ne peux pas récupérer mon gros ! Je l ai vu, au sec, au milieu de toutes ces berlines et citadines en rades, il était la, tout fier, de sa jolie couleur noire brillante mouchetée de boue ! Quel crâneur ! J espère qu il va se chopper les virus des gens de la ville !!! Donc obliger de rebrousser chemin, soit 100 bornes dans les fesses et 20€ de péage ! Obliger d' y retourner dans la semaine! Moralite, si tu roules dans la gadoue, fais pas le Boutin avec ton karcher , prend soin de ta monture, ça t évitera de gripper ton étrier et de tmber sur une bande de charognards qui veulent te soulager de 1600€ sachant que sur eBay Allemagne, tu trouves l ensemble des pièces neuves pour moins de 300€ !et surtout si tu achetés une open au Havre, tombe pas en panne un samedi car le patron qui frime avec sa corvette, n assure pas le SAV ! Quel connard.... :diable:

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Gordone
Quatre-Quatreux

Message par Gordone »

Quelques fautes d orthographe, désole, avec la tablette tactile fabriquée en Normandie (sis i y a une pomme au dos!!!), mais vous avez bien compris le sens du message: Boutin =bourin, et je NE veux pas que mon gros chope les merdes du port du Havre ! Y a un grand vide devant la maison, reste juste quelques petits tas de boue :ouin: :ouin: A moins que je ne le jetasse dans la Seine étau avec l assurance, je m offrisse un Land rover.......mais non je déconne ! :lol :( :(
Labrelle
Quatre-Quatreux

Message par Labrelle »

Vraiment tu n'est pas veinard.
Tu n'as pas l'impréssion qu'il c 'est un poil foute de ta gueule car tu as décidé de ne pas leur faire, faire les travaux?
Parceque un patron qui n'à pas toute les cléd de sa boutique sa ne dit pas courrir les rues quand même, en général se sont des gens qui aiment maitriser tous les facteurs liés à leur entreprise.
FRONTERA 2,2L DTI 16V Limited pack cuir, réhausse + 5 Ironman avec ressort OME médium, catalyseur viré, blindage à venir avec instalation d'un pare choc ARB Winch Bar (dés qu'il sera livré lol)
Gordone
Quatre-Quatreux

Message par Gordone »

Je pense comme toi, mais quand tu n as pas recours, c est une injustice de plus !
Gordone
Quatre-Quatreux

Message par Gordone »

Fin de la partie, le gros est rentre a la maison ! C est bien le piston qui était grippe, j ai démonte l étrier et l ai attache a l amorto , j ai pu ainsi parcourir les 100 kms pour rentrer a la maison ! :) :). Juste pour info, Opel garage notre dame au havre m a pris 50€ pour un devis a 1600€ . Ils n avaient même pas pris la peine de démonter pour regarder car il y avait encore la boue sur les écrous de la jante ! Amis popelistes, merci pour vos infos et votre soutien, et surtout ne vous faites plumer par Opel le Havre !!!! Mon gros a la maison, je suis trop content !!!!!!! :D :D :D :D
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Gordone a écrit :Fin de la partie, le gros est rentre a la maison ! C est bien le piston qui était grippe, j ai démonte l étrier et l ai attache a l amorto , j ai pu ainsi parcourir les 100 kms pour rentrer a la maison ! :) :). Juste pour info, Opel garage notre dame au havre m a pris 50€ pour un devis a 1600€ . Ils n avaient même pas pris la peine de démonter pour regarder car il y avait encore la boue sur les écrous de la jante ! Amis popelistes, merci pour vos infos et votre soutien, et surtout ne vous faites plumer par Opel le Havre !!!! Mon gros a la maison, je suis trop content !!!!!!! :D :D :D :D

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
guardiolette
Quatre-Quatreux

Message par guardiolette »

voila pourquoi presque tous les oplélistes font leur méca tous seule

@++
guardiolette
defender 90 200 tdi
Répondre