pour rire (ou pleurer)

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jibus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour rire (ou pleurer)

Message par jibus »

Mais en regardant les autres annonces , elles sont toutes nettement au dessus de l 'argus , après il faudrai savoir à quel prix se vendent réellement les 4x4 ? La cote argus et tellement basse qu 'il me parait raisonnable qu 'il se vendent au dessus . Ceci dit personne ne veut acheter le mien :confused: :confused: . Je pense aussi que ce n 'est pas la meilleur période pour vendre sa voiture .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
dede83
Banni

Message par dede83 »

alors mon exemple :devil:

achat il y a 2 ans du sub 15000
j y a fait la distrie + revision des 60.000

je le vends 11000 ferme avec pneus neus sur jantes alu + thermogomme sur jantes tôles barres de toit +des pieces et tranquile pour 3.5 ans pour la distri au minimum

sur le bon coin tu en trouve pas :diable:

tu trouve l ancien modelle averc + du double de kil a 8000 euros :hein: :hein: :hein:

http://www.leboncoin.fr/voitures/214440674.htm?ca=21_s
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jibus a écrit :Mais en regardant les autres annonces , elles sont toutes nettement au dessus de l 'argus , après il faudrai savoir à quel prix se vendent réellement les 4x4 ? La cote argus et tellement basse qu 'il me parait raisonnable qu 'il se vendent au dessus . Ceci dit personne ne veut acheter le mien :confused: :confused: . Je pense aussi que ce n 'est pas la meilleur période pour vendre sa voiture .
La côte Argus, est une côte pro. Donc vendre au dessus n'est pas honteux.

Mais comme répété depuis le début, le bon prix, est celui que l'acheteur est près à mettre.

Donc, en gros pour avoir une idée, faut regarder les annonces LBC et autre, regarder aussi depuis combien de temps elles y sont, faire une moyenne et tenter.

ca prend du temps, c'est souvent un epu long, mais c'est comme ça.

Pour aller plus vite, faut la faire reprendre par un pro, à ses conditions à lui. Et, ce n'est pas une escroquerie, mais la loi du marché.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ky260
Quatre-Quatreux

Message par ky260 »

platplat a écrit :Pour aller plus vite, faut la faire reprendre par un pro, à ses conditions à lui. Et, ce n'est pas une escroquerie, mais la loi du marché.
donc pour aller plus vite, on se fait prendre par un pro, c'est bien celà?

:lol: :lol: :lol:
Répondre