Chute régime en embrayant suite
Modérateur : vincent sch
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Chute régime en embrayant suite
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Oui, donc ca déconne quand je débraye mais au fure et à mesure que je roule il y a un bruit de ferraille qui est de + en plus prononcé et le moteur sautille de + en + surtout au démarrage en cote.earl a écrit :pour être sur que les mots sont les bons
embrayer= pédale relachée
débrayée= pédale enfoncée.
J'ai passé l'après midi avec Alan chez un garagiste qui nous a prêté un pont, on a démonté complètement l'embrayage et remonté, c'est vrai qu'avec un pont et le truc pour poser la cloche ca va bien mieux que sur le trottoir avec des cris des de pavets
Apparemment c'est la fourchette qui ne tient plus dans sont logement et qui va butter sur le truc qui tient le disque d'embrayage
Derrière la fourchette vers le milieu il y a une sorte de crochet avec 2 lamelles qui viennent agripper une boule et c'est la que ca ne tient plus les lamelles sont HS, du coup il faut que je trouve une fourchette et qu'on recommence
Je cherche mais c'est pas fréquent comme pièce à changer on dirait
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- pesca
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'appellerais quand même Mitsu mais effectivement ca va couter un bras + un oeil.
Oui j'avais changé la butée aussi début juillet
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- pesca
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
- earl
- Quatre-Quatreux
jnf80 a écrit :Oui, donc ca déconne quand je débraye mais au fure et à mesure que je roule il y a un bruit de ferraille qui est de + en plus prononcé et le moteur sautille de + en + surtout au démarrage en cote.
J'ai passé l'après midi avec Alan chez un garagiste qui nous a prêté un pont, on a démonté complètement l'embrayage et remonté, c'est vrai qu'avec un pont et le truc pour poser la cloche ca va bien mieux que sur le trottoir avec des cris des de pavets
Apparemment c'est la fourchette qui ne tient plus dans sont logement et qui va butter sur le truc qui tient le disque d'embrayage
Derrière la fourchette vers le milieu il y a une sorte de crochet avec 2 lamelles qui viennent agripper une boule et c'est la que ca ne tient plus les lamelles sont HS, du coup il faut que je trouve une fourchette et qu'on recommence
Je cherche mais c'est pas fréquent comme pièce à changer on diraitje n'en trouve pas pour le moment pour le L200 de 1999
me semblait bien qu'il y avait un schisme avec la butée, elle était montée dans le bons sens? le coté proéminent du roulement de butée va coté mécanisme "le truc qui tient le disque d'embrayage" vérifie si le diagramme du mécanisme au niveau de la portée de butée n'a pas morflé
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ca va encore etre un coup de commande chez Mitsu qu'ils n'auront pas ca en stock, comme d'hab
comme il y a une autre vis cassée dans le filletage moteur ca fait que la cloche en tient que par 1 seule vis
- dede83
- Banni
après loctite bleu

LE DEDE EN NOMBRIL