Bon allez, on continue.
En prévision d'une sortie 4x4 ce WE, j'ai accélérée le montage du treuil Warn RC 9.0. J'ai réfléchi, réfléchi, beaucoup réfléchi, j'ai fait des plans, fait un gabarit, et super content de mon travail, j'ai envoyé le gabarit à un pote pour qu'il me le découpe .
Après réception du support, voilà pas que mon Obi-Wan Kenobi passe chez moi, et il me dit :
" ca va pas, il sort trop, il est trop bas, il va faire godé de caterpilar ..... "

. Une corde, vitre que j'aille me pendre

Il rajoute, "ne t'inquiète pas , prends ton temps, vaut mieux y aller coolos .... " enfin plein de truc de personne résonné . Sauf que moi, la patience, je connais pas trop, donc aujourd'hui au boulot.
Fort des bons conseils, j'attaque le boulot. L'idée, c'est de reculer au MAXIMUM le treuil dans la calandre. Il faut donc, après avoir démonté le parechocs, déplacer les tuyaux d'huile de la DA . Je démonte donc tous les colliers de fixations (les deux sur la photo, mais aussi tous les autres)
Ensuite démontage de la calandre :
Démontage du "truc"
Il fallu réajuster le support, donc découpe .... à la scie sauteuse
Ensuite démontage des languettes de fixation des durites
Puis mise en place du support. Il est maintenant beaucoup trop long, il faudra que je découpe un petit peu
Le treuil sortant encore trop, je décide de couper le "truc" (qu'est-ce qui a comme "truc" dans une voiture

)
Puis mise en place du treuil
C'est exactement ce qu'on voulait.
Bon il fait nuit, et il pleut, donc la suite demain.