Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..valJeep a écrit :Des XJ 2.1 qui roule avec moeur d'origine, y'en a pas, ils sont tous avec leur 2ème ou 3ème moteur de R21...
Z'êtes de bons bourrins quand même....
Modérateur : valJeep
Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..valJeep a écrit :Des XJ 2.1 qui roule avec moeur d'origine, y'en a pas, ils sont tous avec leur 2ème ou 3ème moteur de R21...




platplat a écrit :Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..
Z'êtes de bons bourrins quand même....![]()
playboyjeep a écrit :mdr, moi aussi chui encore a mon moteur d'origine, 136000 au compteur
mais faut bouriner de temp en temp
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Les chasseurs, pour ce qu'ils s'en servent de leur catcat...platplat a écrit :Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..

Laisse, on a affaire à bourrinator qui doit penser que le rupteur est l'instant ou il faut passer au rapport supérieur, et qui surtout crie avec les loups contre un moteur Renault.....playboyjeep a écrit :mdr, moi aussi chui encore a mon moteur d'origine, 136000 au compteur
mais faut bouriner de temp en temp
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Non non, je suis plutôt du genre à conduire en douceur, que ce soit sur route ou en TT, la consommation moyenne d'à peine 9L en est témoin... Et je ne crie pas au loup contre les moteurs Renault.platplat a écrit :Laisse, on a affaire à bourrinator qui doit penser que le rupteur est l'instant ou il faut passer au rapport supérieur, et qui surtout crie avec les loups contre un moteur Renault.....![]()
platplat a écrit : J'aurais tendance à penser que que l'ET sur ce coup, c'est lui. Même sur les forums Jeep, où, forcément, ils préfèrent le 4.0L, c'est mon cas aussi, ils ne se plaignent pas de ce moteur.
Oui 300000 si bien entretenue, voir même bcp plus avec un peu de chance... comme finalement bcp de moteurs de cette génération. mais la plupart des 2.1L ont déjà dépassé ce kilométrage (au passage vous parlez à un gars qui a emmené ça première 205 a 420000 km, et qui aurait pu faire plus si on me l'avait pas défoncéRangertom a écrit :Surtout que ce bloc va largement au delà des 300.000kms sur les plates Renault si il est bien entretenu et conduit en bon père de famille![]()

T'as jamais du essayer un 4.0L toi.valJeep a écrit :rapport au 4.0L, c'est bien pour conduire au couple a 2500 tours sans avoir besoin de monter dans les tours.
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