quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

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platplat
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#31

Message par platplat »

valJeep a écrit :Des XJ 2.1 qui roule avec moeur d'origine, y'en a pas, ils sont tous avec leur 2ème ou 3ème moteur de R21...
Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..

Z'êtes de bons bourrins quand même.... :D
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playboyjeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#32

Message par playboyjeep »

platplat a écrit :Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..

Z'êtes de bons bourrins quand même.... :D

:lol: mdr, moi aussi chui encore a mon moteur d'origine, 136000 au compteur :lol: mais faut bouriner de temp en temp :lol: :lol:
faite pas chier !! faite pas chier !! faite pas chier !! lol
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valJeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#33

Message par valJeep »

playboyjeep a écrit : :lol: mdr, moi aussi chui encore a mon moteur d'origine, 136000 au compteur :lol: mais faut bouriner de temp en temp :lol: :lol:

Ben oui forcement si tu roules 11000 km/ an, forcement yen a encore des 2.1L moteur origine..., mais bon, tout ceux qui ont servi de véhicules principal ne sont pas dans ce cas.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#34

Message par valJeep »

platplat a écrit :Moaurffff, tous les chasseurs de mon coin en sont toujours à leur moteur d'origine..
Les chasseurs, pour ce qu'ils s'en servent de leur catcat... :D
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platplat
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#35

Message par platplat »

playboyjeep a écrit : :lol: mdr, moi aussi chui encore a mon moteur d'origine, 136000 au compteur :lol: mais faut bouriner de temp en temp :lol: :lol:
Laisse, on a affaire à bourrinator qui doit penser que le rupteur est l'instant ou il faut passer au rapport supérieur, et qui surtout crie avec les loups contre un moteur Renault..... :D

J'aurais tendance à penser que que l'ET sur ce coup, c'est lui. Même sur les forums Jeep, où, forcément, ils préfèrent le 4.0L, c'est mon cas aussi, ils ne se plaignent pas de ce moteur.
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#36

Message par Rangertom »

Surtout que ce bloc va largement au delà des 300.000kms sur les plates Renault si il est bien entretenu et conduit en bon père de famille ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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#37

Message par platplat »

C'est ce que je dis depuis le début... ;)
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valJeep
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#38

Message par valJeep »

platplat a écrit :Laisse, on a affaire à bourrinator qui doit penser que le rupteur est l'instant ou il faut passer au rapport supérieur, et qui surtout crie avec les loups contre un moteur Renault..... :D
Non non, je suis plutôt du genre à conduire en douceur, que ce soit sur route ou en TT, la consommation moyenne d'à peine 9L en est témoin... Et je ne crie pas au loup contre les moteurs Renault.
platplat a écrit : J'aurais tendance à penser que que l'ET sur ce coup, c'est lui. Même sur les forums Jeep, où, forcément, ils préfèrent le 4.0L, c'est mon cas aussi, ils ne se plaignent pas de ce moteur.

c'est vrai que je n'ai pas d'expérience perso sur ce moteur, je l'ai essayé qu'une fois, un peu poussif sur route, mais très bien une fois en courte. Et si je préfères le 2.5 TD par rapport au 4.0L, c'est bien pour conduire au couple a 2500 tours sans avoir besoin de monter dans les tours.
Rangertom a écrit :Surtout que ce bloc va largement au delà des 300.000kms sur les plates Renault si il est bien entretenu et conduit en bon père de famille ;)
Oui 300000 si bien entretenue, voir même bcp plus avec un peu de chance... comme finalement bcp de moteurs de cette génération. mais la plupart des 2.1L ont déjà dépassé ce kilométrage (au passage vous parlez à un gars qui a emmené ça première 205 a 420000 km, et qui aurait pu faire plus si on me l'avait pas défoncé :o uin :)

=> Tous ce que je veut dire, c'est que vu l'âge des XJ monté en 2.1L, ça commence à faire souvent des gros kilométrages, des caisses souvent bien attaqués, et des ennuies en perspective.

pour moi c'est un modèle qui s'approche de la collection, et de la restauration (de 84 a 93 je crois)... alors que le 2.5L est "un peu plus" d'actualité, vu qu'il a été produit de 94 a 2001.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Bebop
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re: quelque questions avant de devenir jeeper's cherokee 2.1 td

#39

Message par Bebop »

c'est moi le bourinator :D

et je trouve que t'as jamais essayé un 4L en BVM...

ça claque sa mere :diable:
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#40

Message par platplat »

valJeep a écrit :rapport au 4.0L, c'est bien pour conduire au couple a 2500 tours sans avoir besoin de monter dans les tours.



.
T'as jamais du essayer un 4.0L toi. :D

C'est pas une zukette.
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