Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :repentis... oui je suis un repenti de la vitesse excessive
"dans le temps" j'étais un jeune con célibataire
maintenant j'ai trois enfants et leurs conjoints sur la route...
Faudrait vraiment que tu soie noir de chez noir pour emplafonner un de tes gosses et son conjoint sur la même route que celle où tu circules !
moi, je grille tous les feux rouges, sauf un: c'est la rue où passe mon cousin
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux a écrit :[...]
Alors, maintenant, je courbe l'échine, je ferme ma grande gueule, et je respecte la règlementation, aussi stupide soit-elle.
pareil j'ai besoin de mon permis pour gagner des sous
crazy-hilux a écrit :[...]Sauf si je suis sûr et certain de ne pas pouvoir me faire gauler .....Alors là, je me déchaine !
euhhh... oui un peu des fois... ce que j'adore c'est quand un fangio me titille le pare-choc arrière dans une zone dangereuse où les contrôles sont fréquents et que je roule à la vitesse maxi permise. j'attends les zones de virages serrés et je lui y colle quelques centaines de mètres, à sa grande surprise quand il en sort. en général ça agit comme un calmant sur ces gens là
tiens parler du temps passé ça me pose (vous pose) une question :
vous croyez qu'au XXI° siècle on homologuerait les voitures qui tournaient toutes seules des années soixante dix genre "R8" et simca "1000" ? je me souviens des virages à 90° avec les
christian.styling a écrit :tiens parler du temps passé ça me pose (vous pose) une question :
vous croyez qu'au XXI° siècle on homologuerait les voitures qui tournaient toutes seules des années soixante dix genre "R8" et simca "1000" ? je me souviens des virages à 90° avec les
J'AI EU CA !
La Rallye II, couleur caca d'oie, avec les deux bandes noires en travers du compartiment moteur, à l'arrière !
Mais malheureusement, elle a pris feu au démarrage boulevard St ROCH, à Nice !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
assez marrante avec son train avant guidé très précis, façon formule1 : deux triangles superposés et son train arrière qui dansait le twist sur des lames (!!!) formant un ressort transversal (!!!!!!!!!) j'en avais une, c'était pas compliqué de faire un créneau au frein à main
platplat a écrit :La, je ne parle pas des nationales, mais des autoroutes. Qui sont par essence les routes ou l'on roule vite, en securite.
Ne confondons pas.
Couguar78, tu me fais penser aux fumeurs repentis.
+ 1 , c'est pour les autoroutes ; je ne demande pas d'avoir une limitation à 150 sur les autres routes ( quoique , un petit 110 sur certaines ... )
quand aux agglomérations , je n'ai jamais roulé vite là où il y a des habitations et dans les villages . mais c'est pareil , des fois ils font des pièges pompe à fric style ligne droite sans habitation , ou comme à montpellier les 4 voies limitées à .... 50 kms/h et contrôlées tout le temps bien sûr
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms