ça va encore couter un bras

Modérateur : této
je regarderais ça ce week end mais bon il a jamais fait de TT et il a même pas 8 ans pas de rouille nulle part (ca veut rien dire mais bon je me dis que la caisse a moins travaillé quand même)stebri01 a écrit :bon j'ai une autre piste
regarde sou ta caisse a chaque fixation de la caisse sur le chassis mon planche etait fendu sou mes pieds et quand la caisse bougeait les tole fendu se croisait et cela fesait un craquement
probleme resolu avec un carre en alu siliconé et popé![]()
![]()
![]()
phil694 a écrit :hello
pour rappel :j'ai un 2.2 dti long de 99
je vous lit et m'interroge sur ce problème de craquement non localisable
j'ai le meme problème depuis facile 2 ans
introuvable
http://www.forum4x4.com/archive/index.php/t-23816.html?
"lerocher"a eu la meme il y a longtemps en 2005
moi j'ai tout demonté et rien trouvé de bien concluant vu que j'ai tjs ce sale bruit
toutes les rotules y sont passées
les bielettes de barres stab
les barres de suspension avant déposées
ressoudé la ou elles se posent sous le chassis
triangles déposés sans succès
j'ai regardé tous les points de fixation de la caisse avec le chassis et a part les visses mal positionées je ne vois pas les choses évoluer dans le bon sens
je suis tenace mais pour l'instant c'est le front qui gagne
les portes aussi
les gonds des portes
les visseries dans les portes
les supports moteurs
les fauteuils aussi y sont passés j'ai tjs le claque qui craque
un coup de volant au rond point et craque et dans l'autre sens recraque et vla que je freine et craque
il arrive aussi qu'il ne fasse pas de bruit
ça dure jamais bien lontemps
allez le premier qui trouve ......![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]