TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

golfette
Banni
Statut : Hors ligne

re: TRES GROS COUP DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LANDMANIA.......

Message par golfette »

christian.styling a écrit :que les modos et les admin's, c'est un privilège car la rubrique poubelle est très édifiante :D

ca doit etre rigolo ... ;) :)
golfette
Banni

Message par golfette »

Faut j aille impacter mon boss c est l heure ... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

golfette a écrit :ca doit etre rigolo ... ;) :)

ça vaut le coup de fouiller :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Mudboy
Quatre-Quatreux

Je suis tomber sur un os

Message par Mudboy »

Kurios a écrit :1: 22 millions de moutons incapables de jugement d'initiative?
2: c'est comme les fantomes et la transmission de pensée, suffit d'y croire
3: si je l'ai lu, c'est toi qui ramène ça au problème natura machin
4: et tu agis toi, à par faire du vent sur internet?
5: mauvaise pioche, essaie autre chose, j'ai créé et dirigé des associations et organisé et géré de très nombreux évènement, et pas qu'en 4x4
6: si j'ai mis ça en avatar c'est que ça me correspond, je pique pas une photo sur internet dont je ne connais pas l'auteur et qui ne me concerne pas pour me représenter!
7: je sais bien que tout est de ma faute, d'ailleurs je le fais exprès j'aime bien foutre la merde dans le monde entier, à propos tu penses quoi de la météo de cette semaine je me suis surpassé hein?

Au fait si on tourne en rond on va pas dans le talus, à moins que celui ci ne soit dans la trajectoire, auquel cas on a de toute façon aucune chance de faire un cercle complet! :diable:

J'aime çà ! au moins une chose positive tu as une belle repartis

1 je pense que tu juges hativement les facebookers pourtant niveau solidarité dans le monde cela a bien porté ses fruits sur des groupes et des communautés qui défendent leurs droits
2 tu ne crois pas au pouvoir des réseaux sociaux pourtant tu crois aux forces obscures, chacun et libre de croire en ce qu'il veut je ne débatterai pas avec toi la dessus

3 les organisateurs ramène cela à natura 2000 qui est certes un des problèmes mais pas le seul il y a aussi une lassitude....

4 Quand il y a eu le projet de construction du méthanier du Verdon sur mer on était quand même une 50 de véhicules motorisé à protester il devait être construit en zone natura 2000 la c'est sur y a le droit !!!!!! mais des 4x4 qui se rassemble y a pas le droit !!!! on marche sur la téte toutes la solidarité, mobilisation, pétitions pour s'opposer à la construction aura eu raison du projet qui fut annulé. Avec une forte pression et bien entourré ou peut faire bouger les choses ( la compétitions Biscajet qui avait était annullé suite au impact sur l'environnement a de nouveau lieu a Biscarosse suite à une forte pression des commerçant et des élus et aussi pour éviter les débordement que cela pouvais engendrer !! encore une fois notre mobilisation a porté ses fruits !!)

5 et tu n'a jamais eu de souci ???? quand on a organisé la trans bretagne de Saint Malo à Nantes par les chemins on as du abattre une montagne administrative !!

6 Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéo.Il peut être créé pour des raisons ludiques, pour simplement représenter un internaute, de manière anonyme ou non, donc le miens me représente bien puisque Monster et notre sponsor en free ride et le Nissan Titan est mon rêve si il était importé en France !!!

7 C'est bien de le reconnaître, je pense que la pluie ayant cessé pour laisser place au beau rayon du soleil permettra de belle sortie 4x4 pour ce Week End si on ne nous ferme pas tous les chemins en France.
La je me suis surpassé et l'homme qui surpasse ou subjugue l'humanité peut mépriser la haine qu'il laisse sous ses pieds.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Mudboy a écrit :.../...quand tu aura participé à la création de club de 4x4, géré un club, et organisé des évenements comme j'ai pu le faire certes épaulé tu viendra m'en demander des documents et dérogation etc ..... :devil:
.../...!

et qui te dit que ce n'est pas le cas justement :)

kurios a déjà fait ce que tu dis.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je suis sur facebook ... mais, il n'en sort rien. en tout cas, rien de plus ou d'autre que sur les forums. l'outil est le même.

sinon, les nouvelles contraintes administratives rencontrées par Did, ont été la goutte qui ont fait débordé le vase, mais pas la raison de l'annulation.

j'aime bien l'idée de se relever les manches pour construire qq chose plutôt que de lutter contre.

la colère est souvent stérile. c'est un gaspillage d'énergie.

sur landmania, il y a un sujet où il y a un concours de "à qui dira ce qu'il faut faire".

sinon, je suis contente pour vous, car prendre cela pour une catastrophe c'est vraiment le signe que vous n'avez pas trop connu de vrais coups durs dans la vie. :)

il faudrait relativiser ... j'ai passé des heures magiques au RL, il a même changé ma vie au delà de ce que les gens peuvent imaginer. Mais heureusement que la vie d'un landeux ne s'arrête pas à ça.
ImageImage
Mudboy
Quatre-Quatreux

Message par Mudboy »

Grain.de.Sable a écrit :je suis sur facebook ... mais, il n'en sort rien. en tout cas, rien de plus ou d'autre que sur les forums. l'outil est le même.

sinon, les nouvelles contraintes administratives rencontrées par Did, ont été la goutte qui ont fait débordé le vase, mais pas la raison de l'annulation.

j'aime bien l'idée de se relever les manches pour construire qq chose plutôt que de lutter contre.

sur landmania, il y a un sujet où il y a un concours de "à qui dira ce qu'il faut faire".

sinon, je suis contente pour vous, car prendre cela pour une catastrophe c'est vraiment le signe que vous n'avez pas trop connu de vrais coups durs dans la vie. :)

il faudrait relativiser ... j'ai passé des heures magiques au RL, il a même changé ma vie au delà de ce que les gens peuvent imaginer. Mais heureusement que la vie d'un landeux ne s'arrête pas à ça.

je suis entièrement d'accord avec toi !

Mais la pratique de nos passions, la vivre en rassemblement en France aujourd'hui est devenue impossible c'est pour cela que j'ai pousser un coup de gueule, nous ne sommes que locataire sur cette terre et si on ne peut pas en profiter c'est bien dommage. Il y a tellement de choses à voir et à faire et si on n'a plus le droit c'est triste :ouin:
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Grain.de.Sable a écrit :je suis sur facebook ... mais, il n'en sort rien. en tout cas, rien de plus ou d'autre que sur les forums. l'outil est le même.

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Voila enfin un post de bien qui sort de ce debat ;)
Sa ne serait que moi je terminerais decus :cool:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Mudboy a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi !

Mais la pratique de nos passions, la vivre en rassemblement en France aujourd'hui est devenue impossible c'est pour cela que j'ai pousser un coup de gueule, nous ne sommes que locataire sur cette terre et si on ne peut pas en profiter c'est bien dommage. Il y a tellement de choses à voir et à faire et si on n'a plus le droit c'est triste :ouin:

là c'est moi qui suis d'accord avec toi! ;) pour le reste je roule en Toy donc j'ai le droit d'aller ou je veux! :D :D :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Mudboy a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi !

C'est pour ca qu'un travail quotidien au près de élus locaux, des municipalités etc.... et bien plus importante, et donne des résultat plus concluant.
C'est beaucoup de travail, c'est ingrat, mais les coup de gueule et la colère n'obtienne que l'effet inverse rechercher ;)
Mais je n'est compris cela qu'a force d'être confronter au quotidien au escrolo :malade:
Et dieux sais si j'ai eu des problèmes avec eux.
Répondre