christian.styling a écrit :que les modos et les admin's, c'est un privilège car la rubrique poubelle est très édifiante![]()
ca doit etre rigolo ...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
christian.styling a écrit :que les modos et les admin's, c'est un privilège car la rubrique poubelle est très édifiante![]()
golfette a écrit :ca doit etre rigolo ...![]()
![]()
Kurios a écrit :1: 22 millions de moutons incapables de jugement d'initiative?
2: c'est comme les fantomes et la transmission de pensée, suffit d'y croire
3: si je l'ai lu, c'est toi qui ramène ça au problème natura machin
4: et tu agis toi, à par faire du vent sur internet?
5: mauvaise pioche, essaie autre chose, j'ai créé et dirigé des associations et organisé et géré de très nombreux évènement, et pas qu'en 4x4
6: si j'ai mis ça en avatar c'est que ça me correspond, je pique pas une photo sur internet dont je ne connais pas l'auteur et qui ne me concerne pas pour me représenter!
7: je sais bien que tout est de ma faute, d'ailleurs je le fais exprès j'aime bien foutre la merde dans le monde entier, à propos tu penses quoi de la météo de cette semaine je me suis surpassé hein?
Au fait si on tourne en rond on va pas dans le talus, à moins que celui ci ne soit dans la trajectoire, auquel cas on a de toute façon aucune chance de faire un cercle complet!![]()
Mudboy a écrit :.../...quand tu aura participé à la création de club de 4x4, géré un club, et organisé des évenements comme j'ai pu le faire certes épaulé tu viendra m'en demander des documents et dérogation etc .....
.../...!
Grain.de.Sable a écrit :je suis sur facebook ... mais, il n'en sort rien. en tout cas, rien de plus ou d'autre que sur les forums. l'outil est le même.
sinon, les nouvelles contraintes administratives rencontrées par Did, ont été la goutte qui ont fait débordé le vase, mais pas la raison de l'annulation.
j'aime bien l'idée de se relever les manches pour construire qq chose plutôt que de lutter contre.
la colère est souvent stérile. c'est un gaspillage d'énergie.
sur landmania, il y a un sujet où il y a un concours de "à qui dira ce qu'il faut faire".
sinon, je suis contente pour vous, car prendre cela pour une catastrophe c'est vraiment le signe que vous n'avez pas trop connu de vrais coups durs dans la vie.
il faudrait relativiser ... j'ai passé des heures magiques au RL, il a même changé ma vie au delà de ce que les gens peuvent imaginer. Mais heureusement que la vie d'un landeux ne s'arrête pas à ça.
Grain.de.Sable a écrit :je suis sur facebook ... mais, il n'en sort rien. en tout cas, rien de plus ou d'autre que sur les forums. l'outil est le même.
sinon, les nouvelles contraintes administratives rencontrées par Did, ont été la goutte qui ont fait débordé le vase, mais pas la raison de l'annulation.
j'aime bien l'idée de se relever les manches pour construire qq chose plutôt que de lutter contre.
la colère est souvent stérile. c'est un gaspillage d'énergie.
sur landmania, il y a un sujet où il y a un concours de "à qui dira ce qu'il faut faire".
sinon, je suis contente pour vous, car prendre cela pour une catastrophe c'est vraiment le signe que vous n'avez pas trop connu de vrais coups durs dans la vie.
il faudrait relativiser ... j'ai passé des heures magiques au RL, il a même changé ma vie au delà de ce que les gens peuvent imaginer. Mais heureusement que la vie d'un landeux ne s'arrête pas à ça.
Mudboy a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais la pratique de nos passions, la vivre en rassemblement en France aujourd'hui est devenue impossible c'est pour cela que j'ai pousser un coup de gueule, nous ne sommes que locataire sur cette terre et si on ne peut pas en profiter c'est bien dommage. Il y a tellement de choses à voir et à faire et si on n'a plus le droit c'est triste
Mudboy a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi !
Mais la pratique de nos passions, la vivre en rassemblement en France aujourd'hui est devenue impossible c'est pour cela que j'ai pousser un coup de gueule, nous ne sommes que locataire sur cette terre et si on ne peut pas en profiter c'est bien dommage. Il y a tellement de choses à voir et à faire et si on n'a plus le droit c'est triste
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]