Page 30 sur 32
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 8:01 am
par torqueux
Maxsub jeeper a écrit :powertrax
pourquoi ? car je connais un utilisateur de truetrac et il ne jure que par ça car il passe partout avec
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 8:25 am
par Deslandes
Le powertrax est l'équivalent du detroit locker (CAD débloqueur 100%). Le trutrac est un glissement limité..., donc moins efficace.
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 10:45 am
par Softroader
torqueux a écrit :lequel des 2 est plus efficace entre powertrax et truetrac ?
Cela dépend de ce que tu veux faire exactement...
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 12:02 pm
par torqueux
Softroader a écrit :Cela dépend de ce que tu veux faire exactement...
Tout !
Je veux pouvoir passer dans la boue, dans le sable, pouvoir tourner sans encombre, et chose qui me fait peur avec un powertrax à l'avant (quand les moyeux sont sur lock et que je roule en 4 rm), pouvoir aller à la neige sans tirer tout droit au 1er virage car ça n'a pas débloqué. De plus le truetrac agit comme un diff ouvert tant qu'on ne le sollicite pas (vous me dites si je me trompe ......) et donc ne fait pas partir le cul en virage de montagne comme un lsd ou n'a pas de back-clash comme un powertrax.
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 6:33 pm
par Maxsub jeeper
ben voilà tu vois tu connais déjà ta réponse, prend un true trac pour ton utilisation.
le powertrax est libre seulement si le couple moteur arrivant à la cage du diff est nul.
En TT ça n'a rien à voir. Mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'un powertrax à l'avant n'est pas le bon choix si on roule sur la neige. Tu ne pourra plus utliser ton véhicule sur la neige en 4x4. Et je suis ok, j'aurais les boules de me faire tracter par une berline sur la neige, et plus pouvoir m'amuser.
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 6:51 pm
par Maxsub jeeper
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 7:01 pm
par Maxsub jeeper
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 7:20 pm
par jenal
c'est pas une bonne pub pour les bloquages

re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 7:43 pm
par Maxsub jeeper
c'est une auto qui tourne très bien. Le souci du true trac ce sont les situations où on veut vraiment passer à 2 à l'heure voir stopper. Il faut toujours etre lancé. Je sais plus s'il est pas sur ce forum, si oui il vous donnera ses impressions.
Sinon dans les montées avec croisements de ponts elle est redoutable cette autos
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Posté : lun. févr. 26, 2007 7:55 pm
par Antho
bonjour a tous.
A force de lire se poste j'ai envie d'acheter un powertrax pour le monter a l'arriére de mon LJ 73. Quel qu'un aurait il un adresse sérieuse et pas cher pour le commander au USA.
Merci