peut être futur pocesseur de def

Modérateur : phil13

Raid Lover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: peut être futur pocesseur de def

Message par Raid Lover »

Nan :cry:
Un 90 SVX pour ma fille
Un 110 HT pour le raid
Un 110 SW pour le travail :cool:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :je n'ai jamais eu vent de ce problème sur les TD4 :cry: J'en ai trois, deux de 2008 et un de 2013, jamais eu ce genre de souci que j'avais eu sur des TD5 préalablement... en revanche je peux te parler de pompes à vide, de mécanisme d'embrayage, de carters percés... :lol:
le td5 de 04 je l'ai fait en préventif, bien m'en a pris .....

pour le td4 faut lire mon cher Raid lover :D
JMTT a écrit :le td4 n'est pas concerné par ce problème car lui à une rampe d'injection :D

bon par contre la PàV j'ai eu après avoir fait faire l'entretient à la concess et un niveau d'huile trop haut :D , le cater aussi mais c'était sur un des tous premier livré en avril 07 :D z'avaient pô voulu anticiper le changement :D là j'ai un 09 donc pas concerné, me reste l'embrayage, je touche du bois ....
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

jj-a110 a écrit :c'est quoi un tdi rorysé ?? :)
Rory est un mec qui a décrit une manipulation pour augmenter la puissance des Land Rover équipés des moteurs 200 et 300 tdi ( en gros les années 90) en bidouillant la pompe d'injection.
Le résultat est probant, mais le,Land fume noir et c'est interdit ( bien que quasiment indétectable )
Je vais trouver un lien , bouge pas
Image
Image Image
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Image
Image Image
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

JMTT a écrit : pour le td4 faut lire mon cher Raid lover :D
Ben j'ai bien lu pourtant que tu disais que sur les nouveaux modèles ça le faisait aussi :cool: tu parlais de quoi :hein:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

phil13 a écrit :Rory est un mec qui a décrit une manipulation pour augmenter la puissance des Land Rover équipés des moteurs 200 et 300 tdi ( en gros les années 90) en bidouillant la pompe d'injection.
Le résultat est probant, mais le,Land fume noir et c'est interdit ( bien que quasiment indétectable )
Je vais trouver un lien , bouge pas
Sur mon TD4 HT j'avais fait faire une modif par Sport Système à Albi ;) Ils avaient gagné une vingtaine de chevaux et un couple phénoménal... c'est un véritable avion :cool: en revanche je n'avais pas fait modifier la rupture à 135 km/h :cool:
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :Ben j'ai bien lu pourtant que tu disais que sur les nouveaux modèles ça le faisait aussi :cool: tu parlais de quoi :hein:
des td5 après 2002 :D , les mark III qui seraient (jai bien dit serait :D ) indemne par rapport à ce problème de faisceau ...
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

JMTT a écrit :des td5 après 2002 :D , les mark III qui seraient (jai bien dit serait :D ) indemne par rapport à ce problème de faisceau ...
J'ai eu un 110 TD5 de 2003, j'ai eu droit à l'huile dans l'ECU :D (si, si j'l'ai fait ex ce près :lol :)
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :J'ai eu un 110 TD5 de 2003, j'ai eu droit à l'huile dans l'ECU :D (si, si j'l'ai fait ex ce près :lol :)
et bin voualà, tu vois quand tu y mets du tiens .... :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

JMTT a écrit :et bin voualà, tu vois quand tu y mets du tiens .... :D
Ben faut dire que t'es pas clair dans tes affirmations :D
Répondre