Le X-Jo
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Le X-Jo

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
'tention, c'est interdit de vomir sur la moquette léopard hein !valJeep a écrit : celui après trans sur erdre aussi, mais peut être pas bien décuiter![]()

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Dimanche prochain on dépose le crapaud chez mes parentsvalJeep a écrit :Mélanie est en train de me booker tout le samedi prochain, par contre dimanche peut être libre, et celui après trans sur erdre aussi, mais peut être pas bien décuiter![]()

Et Trans c'est samedi et dimanche!

XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
- Modérateur
ça me va, mais on aura pas le temps de tout faireJo49 a écrit :Dimanche prochain on dépose le crapaud chez mes parents... en deuxième partie d'après-midi peut-être
![]()

j'ai une grosse soirée samedi soir, du coup le dimanche si je passe c'est pour dire au revoirJo49 a écrit : Et Trans c'est samedi et dimanche!![]()
![]()
![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Vers 16h ça te va et on vous garde à diner aprèsvalJeep a écrit :ça me va, mais on aura pas le temps de tout faire![]()

Et il faut que je m'occupe du minou aussi!

- valJeep
- Modérateur
c'est noté, mél' est okJo49 a écrit :Vers 16h ça te va et on vous garde à diner après
Et il faut que je m'occupe du minou aussi!![]()

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux

- Jo49
- Quatre-Quatreux

Après 6h de taf à deux (merci Val!

A côté de celui de VAl qui est en +6.5 et 31 pouces

En fait, je pense que j'ai reçu des lames +9 au lieu des +6 commandées car les amortos sont tendus comme un string de grosse et le cul est 4cm plus haut que le devant avec des cales +5cm... du coup je vais devoir commander des supports d'amortos pour les décaler un peu et des cales en plus pour corriger un peu l'assiette

Sinon les bads news...

le GL rame à donf (la vidange lui fera grand bien) et le poumon ne marche pas (le système pneumatique qui enclenche le pont avant)... du coup soudure de la fourchette au prochain épisode : d'où la hauteur lamentable de croisement de la photo d'avant!

Sinon voici l'intérieur refait...désolé je n'ai pas (encore) remis la peau de léopard... mais ça va venir!

A+

- valJeep
- Modérateur
de rien ma pouleJo49 a écrit :Alors voilà!
Après 6h de taf à deux (merci Val!), les amortos et les ressorts sont montés :

je précise, +6,5 cmJo49 a écrit :
A côté de celui de Val qui est en +6.5 et 31 pouces

Au fait, ça taille grand tes pneus!! pi t'as pas pu t'empêcher de els monter déjà!

ouep, pour les amortos faut absolument faire quelque chose, en position repos ils sont tendu au max, même si les lames n'ont pas bcp de detente, ça reste un coup à péter les amortos...Jo49 a écrit :
En fait, je pense que j'ai reçu des lames +9 au lieu des +6 commandées car les amortos sont tendus comme un string de grosse et le cul est 4cm plus haut que le devant avec des cales +5cm... du coup je vais devoir commander des supports d'amortos pour les décaler un peu et des cales en plus pour corriger un peu l'assiette
les bidules que j'ai sur le mien:
http://www.directusa.fr/supports-sup-rieurs-d-amortisseurs-arri-re-tj-xj-zj.html

Sinon tu les a touchés a combien tes BDS? je pourrai ptêtre te reprendre les +5, et que tu prenne des +7,5 a la place

pour l'avant ya ça en +2 cm:
http://www.directusa.fr/cales-de-ressort-avant-ou-arriere-2cm-tj-xj-zj.html

ou ça en crown, donc hauteur origine (donc +1,5 cm):
http://shop.jeep-depot.com/fr_FR/m/1996/jeep/38/xj-cherokee/16/direction-et-suspension/52000229/
comment ça le GJ rame?Jo49 a écrit :
le GL rame à donf (la vidange lui fera grand bien) et le poumon ne marche pas (le système pneumatique qui enclenche le pont avant)... du coup soudure de la fourchette au prochain épisode : d'où la hauteur lamentable de croisement de la photo d'avant!
pour le poumon on pourra regarder de près la prochaine fois, mais je pense que vu que la mise à l'air libre est pété, ton corps de pont doit être plein de merde dans le nez de pont, et dans les tulipes... va falloir virer les 1/2 arbres (de toute façon il faut pour changer les croisillons), ouvrir le couvercle (nécessaire pour vidanger), et voir le détail du désastre...
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- valJeep
- Modérateur
SJ 413 de 2002, , 65mKm