Allez je continue.
J'entrevois enfin la fin de la partie peinture. J'ai donc attaqué les derniers périphériques. Mais comme j'en avais marre de poncer, j'ai opter pour la méthode du décapant chimique :
C'est pas mal, lent mais moins fatiguant. Bon l'état de surface n'est pas aussi lisse qu'en ponçant, mais cela reste convenable.
Ensuite, mise en peinture, toujours le même process : apprêt époxy + laque époxy
J'en ai profité pour coordonnée l'intérieur
Ensuite vérification de l'adaptation de l'étrier AR. Ça rentre dans la jante, mais il faudra limer un peu.
Bon ensuite remplissage du moteur à la 15W40, en prévision d'un démarrage sous peu
D'ailleurs, si vous avez des conseils, des procédures pour remettre un moteur en route, je suis preneur.
Juste pour valider qq petit trucs, j'ai installé les roues
J'adore ....
Y a de l'angle ventrale ...
En fait, je voulais m'assurer que les jantes ne toucheraient pas, et .....
Elles touchent. Pas les jantes, elles passent piles poiles, mais les masses qui servent à équilibrer :
J'ai deux options, j'enlève ces foutues masses (c'est pas à 90 Km/h que les roues vont vibrer), ou j'achète des entretoises de roues ....
Bon allez une autre de mon joujou ( y a pas d'heure pour les braves)
Il fait nuit, mais c'est pas grave. J'ai remis en place le capot, parceque je voulais valider l'installation de l'intercooler et du turbo.
Ca touche un peu, mais avec la découpe cela devrait passer.
Parcontre l'arrière est un peu trop près du tablier. Je risque donc de mettre l'IC dans l'autre sens.
Bon ma fille à faim, donc extinction des feux, et au fourneau.