J'ai perso un def90 Tdi avec un detroit à l'arrière (donc je pense équivalent au powertrax) et je suis pour l'instant en open diff stock devant...
Si j'étais en 4x2, j'aurai sans hésité pris un autre detroit pour l'avant, mais évidemment étant en 4x4 permanent, je ne peut donc que prendre du truetrac (33% pour l'avant) ou un ARB.
Evidemment, le budjet n'est jamais élastique, et il me semble que je vais partir sur un truetrac avant.

PS, j'ai mis le lien des vidéos d'azimut sur Landmania, et également le lien vers ce sujet...
Après 2 ans d'utilisation du detroit, j'en suis vraiment hyper content (bon le backlash une fois de temps en temps est un peu génant, mais après m'être arrété sur le bord de la route la 1ère fois pour vérifier que je n'avait pas perdu un bout de voiture, tout va bien, en TT, c'est vraiment une aide importante (sable (tunisie, moi de mai, c'est mou...), boue...) c'est vrai que des fois cela plante, mais c'est aussi le charme du TT, noN?
Elle me plait vraiment bien cette TJ avec ses poxertrax avant arrière, veinard...