J'ai jamais fait, mais pour un 300, il faudra ressouder des pattes sur le chassis pour les supports moteur, pour les supports de boites je sais pas trop mais je pense qu'avec une traverse de 300 ça doit etre jouable, il faut aussi changer le tunnel de boite et les arbres de transmissions...louvax a écrit : attention pour monter un 300 tu ne vas pas etre emmerdé par les supports moteurs et boite ? et la traverse ?
le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
- LionelRRT3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: le rafraichissement du 110 est en route
je ferai la listes des modifsLionelRRT3 a écrit :J'ai jamais fait, mais pour un 300, il faudra ressouder des pattes sur le chassis pour les supports moteur, pour les supports de boites je sais pas trop mais je pense qu'avec une traverse de 300 ça doit etre jouable, il faut aussi changer le tunnel de boite et les arbres de transmissions...
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
au fait , je ne t'ai pas encore remercié ..... c'est chose faites voilàadrien62 a écrit :http://pirate4x4.fr/showthread.php/1761 ... es-300-Tdi
Juste pour info, un ensemble moteur boite 300tdi de 190k Km pour 1500€, le tout chez XS offroad. Tu peux donc même te rapprocher d'eux pour faire le montage.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
non , c'est un gars qui travaille sur des land qui à déjà fait des remotorisations , souvent de provenance disco , là c'est plus simpleBebop a écrit :C'est XS qui te fait la pose ?

mais lui est proche de chez moi
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ok ok.jj-a110 a écrit :non , c'est un gars qui travaille sur des land qui à déjà fait des remotorisations , souvent de provenance disco , là c'est plus simple![]()
Parce que le taf d'XS est au dessus de tout soupçon

c'est ce que ma dit le mécano qui va me le faire et qui les connaitBebop a écrit :Ok ok.
Parce que le taf d'XS est au dessus de tout soupçon![]()

- adrien62
- Quatre-Quatreux
Pas de soucis ! C'est pour la bonne causejj-a110 a écrit :au fait , je ne t'ai pas encore remercié ..... c'est chose faites voilàC'est pas évident de trouver de l'origine def

ben oui , d'ici quelques temps après avoir recu une distribution neuve et tout ce qui nous semblera judicieux de remplacer. il va revivre dans le corps de mon 110 avec sa boite et sa bt et par conséquent une daSISSOU a écrit :T a eu des news pour ton 300 ?

Du coup , je pourrais un peu plus tard lui atteler quelque chose