Vos couteaux : mettez vos photos...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Vos couteaux : mettez vos photos...

Message par christian.styling »

accès à la grande roue montée dans la coulée verte de Nice.

c'est pas grave... j'étais derrière avec un couteau suisse dans la poche, + un mini spyderco (dragonfly) + un Opinel N°6 alors de toutes façons je serais pas passé non plus
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

hier, la coulée verte de NICE
20171230_143551_resized.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :accès à la grande roue montée dans la coulée verte de Nice.

c'est pas grave... j'étais derrière avec un couteau suisse dans la poche, + un mini spyderco (dragonfly) + un Opinel N°6 alors de toutes façons je serais pas passé non plus
Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ? :elan:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

et pis, en plus, Myriam elle avait aussi un SPATHA au fond de son sac... l'onglier était visible en premier mais l'autre aurait été vu lui aussi... on est des dangereux assassins de saucissons, de pommes et toutes ces sortes de choses qu'on mange vu qu'on n'est absolument pas de gens << VEGAN >> ; je crois qu'on est totalement inadaptés au monde d'au jour d'aujourd'hui ? ? ?

--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

JMTT a écrit :Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ? :elan:
c'est pas de la provoc'
j'aime les couteaux, j'en ai au moins trois en permanence dans mes poches, souvent quatre... mais pas des looks aggressifs... vraiment des pliants de loisirs... j'ai besoin d'avoir des trucs qui coupent sinon je me sens tout nu
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

JMTT a écrit :Un couteau de poche ça va, plus j'me demande si c'est pas un peu de la provoc ? :elan:
Un peu :D , mais bon , faut admettre que ni Christian, ni Myriam n'ont le profil du terroriste islamiste. :D

Encore que, pour Christian, je m'interroge quand meme... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

Bein moi aussi j'en ai toujours mais 1 seul.... :D
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :c'est pas de la provoc'
j'aime les couteaux, j'en ai au moins trois en permanence dans mes poches, souvent quatre... mais pas des looks aggressifs... vraiment des pliants de loisirs... j'ai besoin d'avoir des trucs qui coupent sinon je me sens tout nu
Hors activitées d'exterieur j'vois pas l'intérêt de me balader avec un couteau dans mes poches ?

C'est pas toi qui disait que la sécurité aurait du prévoir l'attentat de Nice ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

un couteau suisse, honnêtement j'aime pas ça... c'est du métal à ferrer les chevaux ;) :) et c'est pas beau MAIS je m'en sers plusieurs fois pas jour, pour me couper ou limer les ongles, pour profiter de la pince et des tournevis... c'est un outil à usages multiples qui évite d'aller chercher la caisse à outils (dans le 4X4 j'ai un leatherman Wawe... en plus... :D

un opinel (je prends un N°6 tout petit) super affûté... ça sert à couper des ficelles, ouvrir des colis, bricoler, même dénuder des fils électriques. je peux le prêter à un copain sans faire une crise d'angoisse : je m'en fous qu'il le pète !

un spyderco (j'emporte pas le Gayle Bradeley mais un mini Dragonfly) c'est pas une lame dont j'ai l'intention de me servir couramment, c'est ma lame de secours surlaquelle je peux compter si j'ai perdu les autres... et pis je joue avec

en plus souvent j'emporte un Buck110 ou un pliant de même gabarit; c'est pratique une lame assez longue si on doit couper du jambon par exemple... ou simplement faire la cuisine en bivouac...

donc ça fait quatre tout à fait justifiés à mon humble avis...

si j'étais terroriste j'aurais une kalachnikov comme tout le monde, c'est en port libre et bien plus efficace qu'un onglier :D
--
JMTT

Message par JMTT »

platplat a écrit :Un peu :D , mais bon , faut admettre que ni Christian, ni Myriam n'ont le profil du terroriste islamiste. :D

Encore que, pour Christian, je m'interroge quand meme... :elan:
Chuis d'accord sur le profil de l'islamiste, quoique j'me demande si il y'a un profil type, j'me demande aussi s'il n'y a que des islamistes capables de faits sanglants et incompréhensibles ?
Répondre